Aller au contenu

structuration de l'espace et quadrillage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cherché dans le moteur de recherche quelques idées sur ce sujet mais sans aucun résultats qui me plaisent réellement. Tout est question de topologie et ce n'est pas ça que je veux faire mais l'espace dans les quadrillage.

J'ai déjà fait des manipulations avec des cartes plastifiées et des quadrillage neutres ; les enfants ont reproduis le quadrillage que je leur proposait avec d'autres quadrillages neutres et des cartes, puis ils ont créer eux-mêmes leur modèle qu'ils ont échanger avec les copains, et cela plusieurs fois en faisant bien attention que le copain ait juste.

Maintenant, je voudrais faire du réinvestissement sur papier mais je ne trouve rien qui m'aille.

Alors je m'en remets à vous : Auriez-vous ce que je cherche dans vos disques durs??

Merci d'avance

Posté(e)

up!

Posté(e)

Sinon il y a la bataille navale. A la place des bateaux tu peux mettre des petits objets et dériver ainsi vers le tableau à double entrée?

Posté(e)
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande mais est-ce quelque chose de ce genre que tu cherches???

alleluia!!!

Oui, c'est tout à fait ça que je recherche!

En aurais-tu d'autres ou bien saurais-tu ou je peux en trouver d'autres???

merci beaucoup en tout cas.

Posté(e)

J'en ai un autre dans le même esprit mais il ne passe pas, il me faudrait ton email..

Posté(e)
Sinon il y a la bataille navale. A la place des bateaux tu peux mettre des petits objets et dériver ainsi vers le tableau à double entrée?

ah oui, la bataille navale, je n'y avais pas pensé pourquoi pas oui!

Je garde dans un coin de ma tête!

merci