Marsie Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Comment travaillez vous cette notion en eps? avec vos tps ps ? moi je vous raconte en gros ce que j'ai fait: - d'abord ils ont donc suivre un chemin représenté par des cordes, ainsi ils devaient marcher sur la corde. - puis je leur ai demandé d'aller poser un objet sur le chemin (sur la corde) j'ai fait 1 séance avec mes ps et plusieurs avec mes tps puis avec les ps j'ai continué: plusieurs chemins étaient mis par terre avec au début un cerceau et à la fin un fruit (car je travaille sur les fruits) et ils devaient choisir le bon chemin pour aller rechercher le fruit annoncé. puis ce travail a été réalisé sur fiche: les tps devaient coller des gommettes et des papiers déchirés sur le chemin (la ligne) puis les ps ont du repasser avec leur doigt et peinture un chemin voilà mais après je séche avez vous d'autres idées.
flore Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 moi j'ai fais coller à l'astem des fils de laine sur une feuille et mes ps doivent tracer une ligne au feutre le long des fils de laine.
flore Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 et en eps, puisque c'etait quand meme ta question :P , j'ai fais un parcours où ils devaient marcher en ligne droite, sur des bancs, sur des cordes, sur des petites poutres.
Marsie Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 moi j'ai fais coller à l'astem des fils de laine sur une feuille et mes ps doivent tracer une ligne au feutre le long des fils de laine. <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas, ils doivent tracer la suite du fils de laine ou alors ils doivent tracer au dessus du fils de laine
flore Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ils doivent tracer à coté du fil du laine, tout du long , je sais pas si je suis tres claire :P
Messages recommandés