Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de préparer mon planning de la semaine prochaine. Bien que pas très motivé, je suis tenu de faire passer les évas Ce2 à mes élèves mais le hic, c'est que j'ai laissé les livrets des enfants et le mien à l'école _bl_sh_ Donc j'aimerais savoir la durée prévue des différentes séquences de français et de maths.

Merci beaucoup !

Posté(e)

Je les ai aussi laissées à l'école mais j'ai commencé lundi dernier. En gros yen a pour 45mn, parfois un peu moins. la premier séquence de francais est un peu plus longue et comme c'est la première compte 50mn

ils indiquent toujours moins, mais le temps qu'ils découvrent le livret, que tu lisent les consignes....

Posté(e)

superbe ce "tu lisent" faudrait peut être que je les repasse aussi les évaluations... _bl_sh_

Posté(e)

Il me semblait que l'an passé, ça tournait autour de 25/30 minutes, rarement plus... J'ai du perdre la mémoire :blink: 50 minutes, je trouve ça super long et super stressant pour les gamins :( (et super galère pour l'instit qui a un autre niveau à gérer....)

Posté(e)

Voilà, j'espère que c'est que tu cherches.

Français/ Séquence 1 : 30 minutes, 5 exercices

Français/ Séquence 2 : 29 minutes, 5 exercices

Français/ Séquence 3 : 37 minutes, 7 exercices

Français/ Séquence 4 : 25 minutes, 1 exercice

Mathématiques/Séquence 1 : 15min 15s, 7 exercices

Mathématiques/Séquence 2 : 19min, 5 exercices

Mathématiques/Séquence 3 : 25min 15s, 8 exercices

Mathématiques/Séquence 4 : 14min , 6 exercices

Si ce n'est pas ça ou si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.

Sophie.

Posté(e)

je m'y prend peut être comme un manche et je t'avaoue que mes ce1 sont un peu gavés. Enfin peut être que c'est plus 35 que 45... _bl_sh_

Sympa la précision de l'information _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Bon j'avais preque raison pour le francais.... B) _bl_sh_

Posté(e)

Bonne question, que fais-tu des autres ??

Le directeur m'avait dit qu'il me les prendrait peut-être, mais sinon ??

Aujourd'hui je leur ai parlé très rapidement des évaluations en leur disant que les CM1 ne devront faire aucun bruit...

Sinon, je préparerai un travail où je suis sure qu'ils n'auront pas ou peu besoin de moi.

Posté(e)

D'abord, merci pour les renseignements, c'est super sympa :) Merci aussi à Elsouille bien entendu ;)

Pendant que je ferai les évas avec mes Ce2, mes Ce1 auront leur boulot habituel. Peut-être n'aurais-je pas le temps de bien leur expliquer les consignes ou de bien faire respecter la mise en page, mais bon, j'essayerai de m'en sortir ! Et puis l'année dernière, pour 90% des items, mes élèves avaient fini avant le gong. Il en sera peut-être de même cette année, ce qui me fera gagner quelques minutes.

Posté(e)

Les évaluations ce2 sont à faire passr sur combien de jours???

Posté(e)

Je crois qu'on pouvait les passer du 8 au 19, donc sur deux semaines. Mais comme je n'ai récupérer les livrets que mercredi, je vais tout faire sur une semaine.... A moins qu'on puisse dépasser la date du 19 ?