delphinie Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Voilà l'Association de parents d'élèves désirent faire des photos des élèves avec un chapeau de père noël, les mettre dans des cadres et les vendre pendant le marché de noël! J'ai eu pratiquement toutes les autorisations de prendre des photos des enfants dans le cadre des activités scolaires par les parents mais il m'en manque ! 1-Est-ce que j'ai le droit de laisser l'APE prendre les enfants en photo? Mis à part ceux dont je n'ai pas l'autorisation ? Ou est-ce moi qui dois prendre les photos mais dans ce cas ai-je le droit de les remettre à l'APE? 2-Je dois les laisser prendre les enfants mais en activité je suppose? Avez vous des suggestions ? J'ai pensé peut-être : en train de commencer les photophores ?
IsaG Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Dans ce cas, ça dépasse le cadre scolaire et pédagogique, puisqu'il y aura vente. L'autorisation des parents n'est plus valable. Tu dois redemander une autorisation aux parents en précisant qui prendra les photos et dans quel but.
delphinie Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 ok Merci! C'est ce dont je me doutais !
Messages recommandés