audrey62710 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonsoir, Juste un mot pour me défouler après avoir rédigé 15 PPRE ou PPAP. Vous avez bien lu 15 PPAP. J'ai une tête comme une citrouille. Vous me direz c'est la saison. Voilà ! Audrey
celine Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 dans mon école on les rédige ensemble: maître (s) du ce2 et maître E, lors d'une réunion à l'école, sur les heures de concerts...je pensais que c'était comme ça partout
Yzaza Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonsoir,Juste un mot pour me défouler après avoir rédigé 15 PPRE ou PPAP. Vous avez bien lu 15 PPAP. J'ai une tête comme une citrouille. Vous me direz c'est la saison. Voilà ! Audrey <{POST_SNAPBACK}> Quel intérêt si ce n'est pas un travail de cycle???? Beaucoup de boulot pour toi mais il me semble que c'est un travail d'équipe ça.... Yzaza
anne1 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonsoir,Juste un mot pour me défouler après avoir rédigé 15 PPRE ou PPAP. Vous avez bien lu 15 PPAP. J'ai une tête comme une citrouille. Vous me direz c'est la saison. Voilà ! Audrey <{POST_SNAPBACK}> 15? Comment est-ce possible? Tous les élèves en difficulté sont dans ta clase? Et normalement, c'est un travail qu'on fait avec les autres maîtres. 15? Je n'en reviens pas! On ne peut que te souhaiter du courage. Anne
celin Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Moi je sens que je vais etre seule a les faire aussi...pfff Par contre contre, je n'en ferai certainement pas 15, non mais!!!
Etoile Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je compatis Audrey, pour avoir fait 7 PPAP en maths et 4 en français Quant au travail d'équipe... Aucun commentaire :ninja:
Yzaza Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je compatis Audrey, pour avoir fait 7 PPAP en maths et 4 en français Quant au travail d'équipe... Aucun commentaire :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :o Bon courage à toutes qui sont dans ce cas, à savoir, se coltiner le sale boulot! <_< Yzaza
audrey62710 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Merci pour votre soutien. Dans l'école, il ya un CE2/CM1 avec un ce2 d'un tout autre niveau. Les résultats des évaluations sont révélatrices. Avec 55% en français et 60 % en maths, je me retrouve avec une "tonne" de PPRE à faire. :-( Audrey
Etoile Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai 53 % en maths et 56 % en français Dommage que tu ne réunisses pas avec ta collègue pour les faire
audrey62710 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Elle n'en a pas à faire ou 2 peut-être, donc ... A quel moment de la semaine fais-tu les exos des PPAP ? pendant combien de temps ? combien de jours par semaine ? Audrey
Etoile Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 1h les vendredi aprèm pour le français (les autres sont en ateliers de lecture, les CE1 en autonomie sur des exercices de réinvestissement en lecture aussi) et 1h les samedi matin pour les maths (les 3 CE2 restants font des problèmes + tutorat avec les CE1 qui ont des exercices de révisions). Chépas si c'est bien...
Gelsomina31 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 excusez moi si j'ai l'air ignare.. mais C koi des PPRE et PPAP?
Messages recommandés