anniou Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour, je voudrais savoir où je pouvais me procurer les corrigés des sujets de sciences 2004 de l'académie de Lille ?? J'ai eu les sujets par une amie mais non les corrigés !!! Merci d'avance :P Bisous
del-140912 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 tu peux les trouver ICI Tu as tous les sujets de sciences, français maths etc... Bon courage à toi :P
sandrine062 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 il n'y a pas les sujets de sciences sur le site mais uniquement le rapport du jury 2004. où as-tu réussi à te les procurer?cb en as-tu?
anniou Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Coucou Sandrine062, j'ai eu les sujets d'une amie qui a fait une année d'IUFL l'an dernier !! Mais je n'ai pas les corrigés !! Je n'ai pas compté mais je pense en avoir 4 ou 5, je pense !! Voilà, je ne sais pas trop comment je vais faire mais bon !! :P Merci David pour ton lien !! Bisous
del-140912 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 il n'y a pas les sujets de sciences sur le site mais uniquement le rapport du jury 2004.où as-tu réussi à te les procurer?cb en as-tu? <{POST_SNAPBACK}> excuse je n'ai pas vérifier s'ils y étaient ! en même c'est logique qu'il n'y ait pas de sujet car en 2004 c'était à l'oral...
Messages recommandés