karo2 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonjour, je compte passer le concours à versailles cette année, or je ne suis pas de la région. J'aimerais (si je reussi) être le plus proche de Paris. Quel département dois je mettre en premier choix ? merci caro
AubergineFelee Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Le plus prochede PAris : 92 Ensuite, pas facile, car le 91 ne démarre pas très loin de Paris, mais s'étend beaucoup. Le 95 est assez accéssible de PAris (et donc vice versa) ainsi que le 78 (mais ça dépend d'où du 78)
RachidB Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Le plus prochede PAris : 92Ensuite, pas facile, car le 91 ne démarre pas très loin de Paris, mais s'étend beaucoup. Le 95 est assez accéssible de PAris (et donc vice versa) ainsi que le 78 (mais ça dépend d'où du 78) <{POST_SNAPBACK}> Je pense aussi le 92. En +, projet de fusion du 92 avec Paris annoncé. Pour quand ? je sais pas, les candidats d'IUFM sont plus au courant.
karo2 Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Le plus prochede PAris : 92Ensuite, pas facile, car le 91 ne démarre pas très loin de Paris, mais s'étend beaucoup. Le 95 est assez accéssible de PAris (et donc vice versa) ainsi que le 78 (mais ça dépend d'où du 78) <{POST_SNAPBACK}> merci pour vos réponses mais je ne peux plus modifier sur internet; peut on modifier après l'envoi de la convocation ? A votre avis. merci caro
Emma 78 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Le plus prochede PAris : 92Ensuite, pas facile, car le 91 ne démarre pas très loin de Paris, mais s'étend beaucoup. Le 95 est assez accéssible de PAris (et donc vice versa) ainsi que le 78 (mais ça dépend d'où du 78) <{POST_SNAPBACK}> merci pour vos réponses mais je ne peux plus modifier sur internet; peut on modifier après l'envoi de la convocation ? A votre avis. merci caro <{POST_SNAPBACK}> C'était bien le 92 et je ne pense pas que l'on puisse modifier
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Il me semble avoir lu qu'on pouvait faire une modification par écrit jusqu'à demain soir, à voir sur le site du MEN.
Messages recommandés