MedT Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 SAlut, Je cherche des idees d'activites pour des cycle 3 mais avec tres peu de materiel (je ne possede que trois balles en mousse et un ballon, en mousse egalement (pas glorieux!).
stéphanie.vo Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Des jeux d'opposition ? A faire sur des tapis.
MedT Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 EUh... Je n'ai pas de tapis! Je sais, c'est horrible!!! Peut-etre jeux collectifs sans ballon, ni balle, ou il faut se toucher, courir ou des choses comme ca...
sophinette83 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Salut à toutes et à tous, Comme tu n'as pas beaucoup de matériel, tu peux faire de l'athlétisme avec de la course longue ou de la course rapide, et tu peux aussi faire des jeux collectifs tels que le handball ou le football... Tu as plusieurs idées sur ce site de sport. Voilà.
marika Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Pourquoi pas de l'expression corporelle? Jeux de mime... Jeux théâtraux... Ou alors Danse?
MedT Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Pourquoi pas de l'expression corporelle? Jeux de mime... Jeux théâtraux... Ou alors Danse? <{POST_SNAPBACK}> Ben je fais deja du theatre et je trouve un peu lourd de leur faire faire de l'expression corporelle... Mais j'y avais pense!
marika Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ça dépend! Si tu rattaches ça à la musique... Par exemple, en ce moment, je fais expresion corporelle, et travaille l'écoute de Pierre et le loup. Mon objectif est d'en arriver à une "mise en scène" corporelle du conte musicale.
ode Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 tu peux faire des relais, une balle au capitaine (qui mene au hand) , un ballon prisonnier, un epervier...
Messages recommandés