Gummibear Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour ! Je souhaite contacter les Editions Lire c'est Partir pour acheter des livres pas chers à offrir à mes CE1 qui participent au défi lecture silencieuse mis en place depuis le début de l'année (en autonomie). Ces éditions étaient venues l'année dernière dans mon IUFM Mais j'ai perdu leur adresse. Par avance merci de votre aide (remise des prix et des diplômes et tra la la prévu le 16 décembre !)
mariew Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour !Je souhaite contacter les Editions Lire c'est Partir pour acheter des livres pas chers à offrir à mes CE1 qui participent au défi lecture silencieuse mis en place depuis le début de l'année (en autonomie). Ces éditions étaient venues l'année dernière dans mon IUFM Mais j'ai perdu leur adresse. Par avance merci de votre aide (remise des prix et des diplômes et tra la la prévu le 16 décembre !) <{POST_SNAPBACK}> ici
delphinie Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour !Je souhaite contacter les Editions Lire c'est Partir pour acheter des livres pas chers à offrir à mes CE1 qui participent au défi lecture silencieuse mis en place depuis le début de l'année (en autonomie). Ces éditions étaient venues l'année dernière dans mon IUFM Mais j'ai perdu leur adresse. Par avance merci de votre aide (remise des prix et des diplômes et tra la la prévu le 16 décembre !) <{POST_SNAPBACK}> ici Ayez le réflexe Google
Gummibear Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Merci beaucoup. J'ai fait une recherche sur les pages jaunes, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !
gali Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 A l'école, nous avons pu nous les procurer grâce à l'OCCE
Nath Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Je confirme pour les grenoblois. Adresz vous à l'OCCE chemin de l'église à Grenoble
Messages recommandés