allouette Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Je cherche un modèle de cadran pour faire travailler et faire manupuler des élèves de CE2 sur le travail de l'heure... Donc si vous avez dans vos placards une fiche sur l'heure. Un cadran a découper et à confectionner. Je serai très interessée..
Helly Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Je joins un modèle de cadran avec et sans minutes, et les aiguilles. Pour les séances, je les ai construites à partir de celles proposées par une collègue sur ce site. Fais une recherche : la progression était vraiment bien, et ça a marché avec mes élèves. horloge_vierge.doc horloge_avec_minutes.doc aiguilles_horloge.doc
Helly Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 J'ai fait la recherche, mais je ne sais pas créer de liens: tape heure et précise le forum "fiches pour l'école". Ce sont des fiches de Lisachou. Elles sont super (Merci Lisachou! )
allouette Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 J'ai fait la recherche, mais je ne sais pas créer de liens: tape heure et précise le forum "fiches pour l'école". Ce sont des fiches de Lisachou. Elles sont super (Merci Lisachou! ) <{POST_SNAPBACK}> Je trouve pas...????
miss bubble Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Zut je viens de le finir avec mes ce2 !!! mais qu'ils aient chacun une horloge était une très bonne idée ! Tant pis !
Messages recommandés