Aller au contenu

Arrêté de stagiairisation introuvable !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 et j'ai quelques petites questions car je viens, certainement comme d'autres T1, de recevoir des docs de l'IA pour toucher la prime de première installation à laquelle nous avons tous droit (1957 euros tout de même...) et ils nous réclament une copie de l'arrêté de stagiairisation... que je ne trouve pas et dont je ne me souviens même pas...

Mes questions sont :

- qu'est-ce que c'est, un arrêté de stagiairisation ?

- est-il possible que je sois passé au travers ? Notamment parce que je suis passé par la voie du recrutement sur liste complémentaire (à Bondy année 2003/2004) ?

- puis-je m'en passer pour toucher la prime ? J'ai pour le remplacer une attestation d'emploi de l'IUFM...

- puis-je m'en procurer une copie ? Où et comment ?

Voilà.... Alors si vous avez un moment pour me répondre, ce serait sympa.... ;)

a +.

Fredo.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis T1 et j'ai quelques petites questions car je viens, certainement comme d'autres T1, de recevoir des docs de l'IA pour toucher la prime de première installation à laquelle nous avons tous droit (1957 euros tout de même...) et ils nous réclament une copie de l'arrêté de stagiairisation...  que je ne trouve pas et dont je ne me souviens même pas...

Mes questions sont :

- qu'est-ce que c'est, un arrêté de stagiairisation ?

- est-il possible que je sois passé au travers ? Notamment parce que je suis passé par la voie du recrutement sur liste complémentaire (à Bondy année 2003/2004) ?

- puis-je m'en passer pour toucher la prime ? J'ai pour le remplacer une attestation d'emploi de l'IUFM...

- puis-je m'en procurer une copie ? Où et comment ?

Voilà.... Alors si vous avez un moment pour me répondre, ce serait sympa.... ;)

a +.

Fredo.

L'arrêté de stagiairisation est ce que tu signes le 1er jour de PE2.Mon chéri, qui a été LC, me dit en avoir signé 1 en tant que LC puis 1 en PE2.

Le mieux en cas de gros doutes est d'appeler ton gestionnaire qui a le double.