Fanny2 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 J'ai besoin de conceils!!!! J'ai du mal à mettre des séances en place et aussi à trouver des documents. A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lou Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je relance le sujet car je dois faire les droits de l'homme avec mes CM2 jeudi et je n'ai rien....
loutte Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 vous devriez contacter lilie2fr (en ce moment elle est sur le forum des lc de paris elle à un site sur les droits des enfants au cas où je vous donne l'adresse http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr/ voilà bon courage loutte
stepfan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Les droits de l'homme à partir de la Révolution Française en Histoire ... débat ... charte des droits de l'homme... Tu veux quoi exactement ?
Fanny2 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 A partir de la révolution, oui, pourquoi pas? Mais j'aborde la révolution dans une classe et pas dans l'autre... Je sais c'est tordu mais c'est la loi des quarts de décharge. Ce que je cherche? Des doc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des conseils de construction de séance!!! stp... Merci d'avance! PS: J'espère un jour pouvoir t'aider à mon tour...
Messages recommandés