Penelope Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Tout est dit, alors si vous ne l'avez pas fait c'est le moment : n'oubliez pas avant 17H.
Socrates Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Tout est dit, alors si vous ne l'avez pas fait c'est le moment : n'oubliez pas avant 17H. <{POST_SNAPBACK}> Et moi je me prends toujours la tête sur majeur/mineur... Le programme est parait il plus "léger" en sciences, mais la partie pédagogique me parait franchement bizarre... Alors là mon hésitation porte sur le "+ de boulot" mais une épreuve claire ou "- de boulot" mais une épreuve qui m'apparaît vague...
Penelope Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Tout est dit, alors si vous ne l'avez pas fait c'est le moment : n'oubliez pas avant 17H. <{POST_SNAPBACK}> Et moi je me prends toujours la tête sur majeur/mineur... Le programme est parait il plus "léger" en sciences, mais la partie pédagogique me parait franchement bizarre... Alors là mon hésitation porte sur le "+ de boulot" mais une épreuve claire ou "- de boulot" mais une épreuve qui m'apparaît vague... <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu choisisses dans quel domaine tu seras le plus à l'aise en didactique car à mon avis les questions de cours seront les mêmes que l'on prenne HG en majeur ou en mineur (de même pour science) et 8 points c'est important.
Socrates Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Franchement j'en sais rien. L'explication sur l'epreuve de sciences ne me convainc pas vraiment. L'histoire j'aime beaucoup mais j'ai peur de me noyer dans les bouquins, puis la géo je suis moins fan... Si l'epreuve de sciences avait été plus claire, mais là rédiger un texte d'une ou deux pages... Je vais faire mon choix avant de me coucher...
Penelope Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Tu parles de la didactique ? Pour l'histoire géo, la partie didactique ressemble à ce que je faisais l'année dernière. pour ton choix, je reconnais que ce n'est pas facile.
Socrates Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bon j'ai opté pour Sciences en majeure... Par contre petit souci, le site internet pour confirmer sur Montpellier ne marche pas... J'ai pu confirmer sur ma solution de repli Créteil mais pas Montpellier... J'espere que d'ici demain ce sera rétabli... Edit> c'est bon le serveur de Montpellier est revenu... Maintenant au boulot.
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Bon j'ai opté pour Sciences en majeure...Par contre petit souci, le site internet pour confirmer sur Montpellier ne marche pas... J'ai pu confirmer sur ma solution de repli Créteil mais pas Montpellier... J'espere que d'ici demain ce sera rétabli... Edit> c'est bon le serveur de Montpellier est revenu... Maintenant au boulot. <{POST_SNAPBACK}> Up Socrates, contente que tu aies pu confirmer.
cacahouète Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bon j'ai opté pour Sciences en majeure...Par contre petit souci, le site internet pour confirmer sur Montpellier ne marche pas... J'ai pu confirmer sur ma solution de repli Créteil mais pas Montpellier... J'espere que d'ici demain ce sera rétabli... Edit> c'est bon le serveur de Montpellier est revenu... Maintenant au boulot. <{POST_SNAPBACK}> Up Socrates, contente que tu aies pu confirmer. <{POST_SNAPBACK}>
cacahouète Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bon j'ai opté pour Sciences en majeure...Par contre petit souci, le site internet pour confirmer sur Montpellier ne marche pas... J'ai pu confirmer sur ma solution de repli Créteil mais pas Montpellier... J'espere que d'ici demain ce sera rétabli... Edit> c'est bon le serveur de Montpellier est revenu... Maintenant au boulot. <{POST_SNAPBACK}> Up Socrates, contente que tu aies pu confirmer. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> J'ai un peu de mal avec les fonctionnalités, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si quelqu'un s'est incrite sur deux acadèmies au concours externe. j'ai un peu des doutes du coup.
jarode62 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bon j'ai opté pour Sciences en majeure...Par contre petit souci, le site internet pour confirmer sur Montpellier ne marche pas... J'ai pu confirmer sur ma solution de repli Créteil mais pas Montpellier... J'espere que d'ici demain ce sera rétabli... Edit> c'est bon le serveur de Montpellier est revenu... Maintenant au boulot. <{POST_SNAPBACK}> Up Socrates, contente que tu aies pu confirmer. <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> J'ai un peu de mal avec les fonctionnalités, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si quelqu'un s'est incrite sur deux acadèmies au concours externe. j'ai un peu des doutes du coup. <{POST_SNAPBACK}> je me suis inscrit sur trois académies (lille, creteil et versailles), et aux dux concours (l'externe, et le troisiéme). Je verrais lequel je passerias d'ici là selon le nombre de postes mis en jeu!
cacahouète Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Comment faites vous pour répondre sans citer le message. Mais Jarode tu es à l'iufm et je crois que ceux que de l'iufm doivent s'incrire dans leur acadèmie d'iufm; Non? je crois l'avoir lu dans le choix de l'acadèmie sur le site du siac; est ce que tu as demandé au rectorat si cela était possible? est-ce qu'il ya d'autre personnes dans mon cas? est-ce que je peux encore annuler mon inscription dans l'acadèmie à laquelle je ne veux pas aller?
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Soit tu l'effaces, soit tu cliques sur répondre en bas de la page et non en bas du message.
Messages recommandés