eponyne Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour Dans le courant de l'année dernière, quelqu'un avait posté sur le forum un lien vers un site avec des vidéos de cours de lecture au CP. Je pense que c'était sur le site d'un IUFM ou peut-être d'un CRDP. J'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas retrouvé. Alors si quelqu'un l'a encore dans ses favoris ! Merci
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Est-ce ça que tu cherches ? vidéos (il faut que tu regardes à téléformation).
t-choupi Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Il est super ce site ! Ahhhh.... du concret ! Merci !
eponyne Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Ce n'était pas celui-là que je cherchais . Mais merci pour ce site, il a l'air pas mal non plus !
Penelope Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ce n'était pas celui-là que je cherchais .Mais merci pour ce site, il a l'air pas mal non plus ! <{POST_SNAPBACK}> As-tu essayé de faire une recherche ?
eponyne Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Oui, j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé. J'ai regardé plus en détail le site dont tu nous a donné l'adresse et je pense qu'il est largement mieux que celui que je cherche :P . Il y a plus de séances filmées et plus de ressources aussi ; donc j'arrête mes recherches, merci beaucoup.
Messages recommandés