mena1 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 En effet, j'ai écrit ce matin script majuscule ùais j'étais pas torp réveillée, évidemment je voulais dire capitales... J'ai des MS- GS et je ne sais pas pour combien de temps j'y suis, à la base c'était pour une semaine et cela en fait 3, et je pense rester au moins jusqu'aux vacances!!! Voilà voilà, pour l'instant j'écris tout en capitales, je fais le travail dans la continuité de la titulaire enfin j'essaie car elle ne veut pas trop que je la contacte et apparemment elle ne me dira rien, l'atsem m'a dit "elle ne te donnera jamais ces idées" quand je cherchais quoi faire pour noel, alors je vais me débrouiller... Merci
dodlod Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ah oui effectivement ben je te conseillerais de commencer doucement la cursive des prénoms pour commencer et puis pour noel il y a pleins d'idées, je suis sûre que tu vas en trouver de très chouette. Mais demande à l'atsem de t'aider un peu sur les habitudes de la maitresse. C'est ce que j'ai fait moi et elle m'a beaucoup aidée; mais elle est super gentille et elle a bien voulu m'aider!
Messages recommandés