deb Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 voilà j'ai l'impression de ressortir toujours les même idées en arts plastiques. Pourtant j'ai plein de matériel mais je reste bloqué et j'ai du mal à m'ouvrir sur d'autres choses. Alors je me disais qu'ici on pourrait peut etre m'apporter de nouvelles idées. J'aimerai décorer une sorcière soit à plat soit avec du relief. Pour les cheveux je voulais vraiment coller du rafia ou des bandes de papier noirs (aux extrémités pour que ça bouge vraiment)... Pour le reste je tourne en rond, j'aimerai innover... Si vous aviez quelques idées, ça serait super... merci merci merci ps: normalement y'a un modèle de mes sorcières plus bas...
delphinie Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Tu peux aussi utiliser de la laine noire... Mélanger pour la robe de sorcière, pourquoi pas des morceaux de tissus, éponges, papier peint .... (petits morceaux découpés et peints en gris ou noir) que tu colles... pourquoi pas des morceaux de journaux aussi (après tout c'est gris!)
loulou59 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 j'ai fait dans ma classe cette année la déco du deuxième modéle de sorcière. Dechirage,découpage collage de papier affiche, carton ondulé, papier de soie pour la robe ,le chapeau et les chaussures. pour les chaussettes et les bras collage en alternance de bandes noires et oranges. pour le balai c'est du raphia marron et les cheveux sont juste peints car plus de laine en stock! voila!
Messages recommandés