Mademoiselle Julie Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je viens d'essayer celui-là mais n'ai trouvé que 3 diamants sur 5 http://www.gamershood.com/game.php?id=675 MCD <{POST_SNAPBACK}> Moi quatre mais n'arrive pas à mettre la main sur le dernier. <{POST_SNAPBACK}> Moi, je n'arrive pas à jouer tout court ! <_< Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Mac ou parce que je n'utilise pas le bon navigateur mais le jeu est tout bizarre... je ne vois pas le décor de la pièce... bref ça marche pas Par contre, permettez-moi de vous soumettre Submachine... Pas très compliqué et bien foutu !
sourimimi Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Par contre, permettez-moi de vous soumettre Submachine... Pas très compliqué et bien foutu ! <{POST_SNAPBACK}> Oui effectivement... jeu sympa ! Je n'ai pas réussi à le terminer pour l'instant <_< . Il me manque une pièce du puzzle ! MCD
Mademoiselle Julie Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Par contre, permettez-moi de vous soumettre Submachine... Pas très compliqué et bien foutu ! <{POST_SNAPBACK}> Oui effectivement... jeu sympa ! Je n'ai pas réussi à le terminer pour l'instant <_< . Il me manque une pièce du puzzle ! MCD <{POST_SNAPBACK}> Comme je suis sympa, je te donne encore matière à te casser la tête Voici Submachine - Extended Version que je viens d'achever
maellann Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Vraiment pas mal ces deux derniers jeux ! Au moins, c'est pas trop tordu et on comprend ce qu'il faut faire ! (c'est surtout parce que ce sont des jeux que j'ai terminés sans l'aide de personne ! :P )
Mademoiselle Julie Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Vraiment pas mal ces deux derniers jeux ! Au moins, c'est pas trop tordu et on comprend ce qu'il faut faire ! (c'est surtout parce que ce sont des jeux que j'ai terminés sans l'aide de personne ! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Tiens donc... J'en connais une autre ! :P
kiko Posté(e) 24 mars 2018 Posté(e) 24 mars 2018 J'aime aussi faire remonter de vieux posts. Tu te souviens Ljub, le bon temps où le faisait?
Messages recommandés