xuxu Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller: que choisir, les tarifs... Merci!
Penelope Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 personne pour me répondre?? <{POST_SNAPBACK}> Difficile car en général elle est comprise quand tu assures autre chose (maison, voiture...). Es-tu sûr de ne pas déjà être assuré ?
IsaG Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Pour toi ? Quand tu assures ta maison, ta voiture, l'assurance responsabilité civile est incluse, pour toi et tes ayant-droits (enfants).
xuxu Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai vu que la maif proposait des assurances vers les 14 euros l'année et j'ai entendu dire que c'était obligatoire.
Penelope Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai vu que la maif proposait des assurances vers les 14 euros l'année et j'ai entendu dire que c'était obligatoire. <{POST_SNAPBACK}> Oui elle est obligatoire mais en général la responsabilité civile fait partie d'un autre contrat (voiture, habitation...)
Messages recommandés