cara Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 J'ai cette année un CP-CM1 avec 13 CP et 9 CM1. Le problème est que parmi mes élèves de CM1, j'en ai 3 qui ont un niveau CE1 et parmi mes élèves de CP j'en ai 2 qui ont un niveau MS. Tous ces élèves vont "normalement" être suivis par le RASED. Le problème en classe est que je n'ai pas le temps de m'occuper des CM1 en difficultés car je suis très souvent avec les CP. Pour mes CP en difficulté, c'est pareil, les seuls moments ou je pourrais travailler avec eux et bien il faut que j'aille avec les CM pour aborder une nouvelle notion. Je ne peux pas décloisonner car le reste du cycle 3 n'est pas dans l'école et la maternelle non plus (RPI). Alors comment faire ? Je sais que la question de la différenciation est souvent posée mais j'ai vraiment besoin d'avis, de conseils, d'idées Comment feriez-vous à ma place ? Que faites vous ?.... Merci CARA
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant