Toubab Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Savez-vous si les sujets du concours privé sont les mêmes que ceux du public? Je ne crois pas mais on ne sait jamais...
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Savez-vous si les sujets du concours privé sont les mêmes que ceux du public? Je ne crois pas mais on ne sait jamais... <{POST_SNAPBACK}> Une PE du privé m'a dit que les sujets étaient identiques.
myli_breizh Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 l'an dernier la plupart des sujets étaient identiques mais pas en histoire géo et français maths, je croyais que ça l'était mais j'entendais les autres parler de perpendiculaires et parallèles alors que moi je n'avais pas de géométrie ... mais je ne me suis pas renseignée plus que ça ...
Penelope Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bon je redemanderai confirmation, alors.
faerychild Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je pense que ça dépend des régions... En tous cas l'année dernière, pour l'académie de Rennes c'était des sujets différents...
Toubab Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 Merci! Je vais essayer de me renseigner de mon côté aussi.
Nath79 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 par contre est ce que ça se passe ds les memes centres d'examen?
Penelope Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 par contre est ce que ça se passe ds les memes centres d'examen? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai aussi entendu dire mais ça doit dépendre des diocèses ou académies.
valé Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 En Lorraine, on a des sujets différents et les lieux de passage de examens se sont tous faits suer le site du CFP...mais il me semble que cette année ça va changer.
myli_breizh Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 perso j'ai passé avec les personnes du public, en meme temps, il n'y a que pour une ou deux matières que l'on avait un jury spécial
Messages recommandés