Aller au contenu

Date des oraux à bordeaux???


Lili

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de tel le rectorat de Bordeaux, mais ils n'ont pas voulu me renseigner sur les dates des différents oraux. Ils m'ont juste dit que ça durait du 16 juin au 4 juillet, mais je ne connais pas l'ordre des oraux.

Si quelqu'un peut me renseigner... Ca m'aiderait beaucoup. J'habite Paris et je dois m'organiser pour aller passer les oraux sur Bordeaux.

Merci de votre aide. Bon courage à tous.

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas et ça m'ennerve sérieusement de ne pas savoir à quelle sauce nous allons être mangés ! Ils pourraient tout de même se mettre à notre place et nous dire les dates des épreuves afin de nous calmer un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, j'aimerais bien savoir d'où viennent tes infos : rectorat, inspection, IUFM, forprof, autre ? J'avais lu ailleurs sur le forum que les résultats de l'admissibilité étant le 2 juin, les épreuves orales commençaient le 9 avec effectivement l'oral prof vers le 16. Tes dates sont assez étalées (épreuves d'EPS), quand seraient alors les résultats définitifs ? Est-ce que tu sais quelque chose pour l'épreuve d'arts plastiques ?

Je me souviens que l'année dernière déjà, les premières périodes indiquées pour chaque épreuve avaient été complètement reculées pour terminer fin juin et résultats début juillet (le 3 ou le 4 je crois) mais se serait quand même bien d'être sûr pour prévoir un planning de révisions.

Merci à toi si tu peux répondre, bon courage.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éai eu les mêmes infos, j'ai appelé le rectorat de Bordeaux.

Les résultats, on les aura le 11 juillet. C'est ce qu'on m'a dit!

Bon courage à tous.

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...