ezeckiel Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Je viens d'apprendre que les devoirs écrits à la maison sont interdit depuis 1956. Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai eu des devoirs durant toute ma scolarité ??? Actuellement je travaille comme animateur dans plusieurs écoles. Mon travail consiste -et c'est stipulé dans mon contrat- a faire de l'aide aux devoirs le soir après l'école, et en effet dans toutes les écoles ou je travaille je n'ai jamais vu une classe sans travail écrit a faire à la maison j'aimerais qu'on m'explique !!!!! Ezeckiel
pseudoval Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Je viens d'apprendre que les devoirs écrits à la maison sont interdit depuis 1956.Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai eu des devoirs durant toute ma scolarité ??? Actuellement je travaille comme animateur dans plusieurs écoles. Mon travail consiste -et c'est stipulé dans mon contrat- a faire de l'aide aux devoirs le soir après l'école, et en effet dans toutes les écoles ou je travaille je n'ai jamais vu une classe sans travail écrit a faire à la maison j'aimerais qu'on m'explique !!!!! Ezeckiel <{POST_SNAPBACK}> C'est un des grands mystères de l'éducation nationale :P ! Plus sérieusement je trouve bien dommage que ce texte ne soit pas mieux appliqué....quand à ton emploi,on pourrait dire que ton rôle consiste à aider les élèves à revoir leurs leçons (seul "devoir" autorisé)