Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Comme mon chéri doit partir en métropole bientot, j'aimerais lui faire faire du shopping lol!!! :P

Non je rigole mais je voudrais profiter pour acheter des CD alors

selon vous quels sont les incontournables???

merci de votre aide :wub:

Posté(e)

Je ne vais pas dire qu'ils sont incontournables mais ce sont mes coups de coeur et mes outils de travail :

Pour ma part j'aime beaucoup les CD "imagination" pour l'expression corporelle,

Les comptines et berceuses du Baobab, à l'ombre de l'olivier, la compil des petits minous. :wub:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai celui-ci, je le trouve très bien.

B00004UGK6.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Posté(e)

Tous les cd de la collection "Enfance et musique" sont excellents...

Posté(e)

J'ai découvert Musique au quotidien au cycle 2, des parcours d'apprentissage de la maternelle au CE1 l'année dernière pendant mon stage musique. C'est édité par le CRDP de Bourgogne. Il y a des activités d'écoute, de chant, de travail de création avec les boîtes à sons. C'est extrèmement riche, détaillé et progressif pour quelqu'un de pas très douée comme moi. Il coûte assez cher à acheter mais il est peut-être en prêt à ton CRDP. C'était le cas ici.

C'est une méthode, tu peux tout suivre, ou seulement une thématique, ou un type de travail, ou t'en inspirer pour tes propres preps.

Je te le conseille!

http://crdp.ac-dijon.fr/librairie/visufich...erence=210mp001

Posté(e)

mERCI POUR VOS AVIS ;):wub:

ET LES AUTRES ???? :blush:

Posté(e)

Pour mes ps/ms, j'aime bien 80 comptines à mimer et jeux de doigts (je peux t'envoyer la liste des chansons ce week end si tu veux, il y pas mal de classiques mais j'aime bien), les cd Enfance et Musique.

Posté(e)

Avec les compilations des petits minous, t'as l'avantage d'avoir un bon stoc...deux volumes de deux Cds !