ChannaD91 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Je viens de découvrir ce forum et je trouve l’idée de groupe de travail géniale. C’est un excellent moyen pour se motiver et s’entraider. J’ai passé le crpe il y a deux ans et je me suis sentie bien seule dans ma préparation. Si cela intéresse quelqu’un je suis sur la région parisienne.
karinemai Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 bienvenue à toi!!!!!!! tu as raison de venir ici, tu vas trouver toute l'aide, la motivation et le réconfort dont tu as besoin!!! c'est un super groupe d'entraide avec une grande solidarité et des personnes géniales!!! bisous karine
Marie-Claire Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 bienvenue !! va voir un peu plus bas dans le forum "froupe de travail" tu trouveras un message intitulé "groupe de travail _ Paris" où tu peux laisser un message. Une rencontre serait à l'ordre du jour pour la fin du mois...* Quelles sont tes options ??
AubergineFelee Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bienvenue à toi. Il y a ussi un groupe de travil sur les Yvelines,, et je crois, un sur cergy. Tu n'as plus qu'à faire ton choix ! :P
ChannaD91 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Mes options sont histoire géographie, 2000m et anglais ou arts plastiques? Je suis de l'Essonne et je travaille en Seine Saint Denis. Merci Véro et Marie Claire pour les informations
Messages recommandés