gégég12 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Pendant la première période avec mes CE1, j'ai révisé certains sons : l'opposition b/p, d/t, cr/gr, principalement, et d'autres où j'ai moins poussé (a, i, u, t, d...). Là je reprends la deuxième période, et je ne sais pas par où commencer (ou plutôt poursuivre) la révision de mes sons. En effet, je compte faire les valeurs la lettre g un peu plus tard, tout comme les sons complexes (ille, ouille,...). Mais je ne sens pas même élèves prêts à cela encore. Pourriez-vous me dire quels sons vous faites en ce moment avec vos CE1? Je me pose la question de savoir si je dois faire une révision sur les différentes graphies du son , du son [z], les valeurs de la lettre c, car j'ai l'impression que cela é déjà été beaucoup travaillé en CP. Merci pour votre aide
Yzaza Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour, Le sujet a déjà ete abordé sur le forum.... En faisant une recherche tu trouveras ton bonheur... http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...s&highlite=sons Yzaza
ces Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je commence les différentes graphies du son , du son [z] et la différence entre les deux samedi. Je pourrai te dire comment ça s'est passé!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant