Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pendant la première période avec mes CE1, j'ai révisé certains sons : l'opposition b/p, d/t, cr/gr, principalement, et d'autres où j'ai moins poussé (a, i, u, t, d...). Là je reprends la deuxième période, et je ne sais pas par où commencer (ou plutôt poursuivre) la révision de mes sons.

En effet, je compte faire les valeurs la lettre g un peu plus tard, tout comme les sons complexes (ille, ouille,...). Mais je ne sens pas même élèves prêts à cela encore.

Pourriez-vous me dire quels sons vous faites en ce moment avec vos CE1?

Je me pose la question de savoir si je dois faire une révision sur les différentes graphies du son , du son [z], les valeurs de la lettre c, car j'ai l'impression que cela é déjà été beaucoup travaillé en CP.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Je commence les différentes graphies du son , du son [z] et la différence entre les deux samedi.

Je pourrai te dire comment ça s'est passé!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...