ChannaD91 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Y a t il des aides educateurs qui se sont inscrits pour la formation iufm?
Vivi Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Moi, je l'ai suivie l'année dernière. J'étais à Bonneuil deux jours par semaine (mardi et mercredi). Que veux-tu savoir?
ChannaD91 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 J'aimerai savoir si la formation se déroule toujours le mardi et le mercredi à Bonneuil et si les journées sont très chargées? A quelle époque s'est effectuée ta rentrée l'année dernière? Merci
Vivi Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Ma rentrée s'est faite en oct (je crois que c'était au début). Je t'avoue que je ne m'en souviens plus exactement _bl_sh_ Non, elle ne se fait pas toujours le mardi et le mercredi. Ca dépendra de ton groupe auquel tu seras affecté. Mais par contre tu auras cours tous les mercredi plus un autre jour de la semaine. Il peut t'arriver d'avoir des demis journées, mais ce n'est pas souvent. Parfois, j'avais meme cours jusqu'à 19h. Voilà, j'espère que ma réponse te satisfait
Messages recommandés