Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez commencé à vous pencher dessus ?

Moi pas du tout ... :cry: Quand est-il bon de s'y mettre ?

Posté(e)

perso , je n'ai pas encore commencé, je suis en train de faire celui de hist-géo et je n'ai pas encore fais celui de maths :(

Posté(e)
Vous avez commencé à vous pencher dessus ?

Moi pas du tout ...  :cry:  Quand est-il bon de s'y mettre ?

moi non plus je n'ai pas encore commencé! on va dire que je ne me suis meme pas encore penché sur la matiere en fait ... j'attend encore un peu ! mais c'est vrai perso je n'ai pas eu de planning pour ces devoirs ?? :wub:

moi j'ai envoyé les devoirs de francais et de maths la semaine denriere et je vais me mettre à ceux d'histoire et de sciences....

:wub: :P

Posté(e)

Idem, je ne me suis pas encore penchée sur cette mantière, aurais-je tort? n'oublions pas que cette matière plus notre option coûte pour coeff 4...

Posté(e)

Ah oui, c'est horrible ce coeff !! Moi je lis des trucs pour l'oral pro , mais de là à préparer un devoir ....

Posté(e)

pareil ! pas commencé !

Je compte le faire après ceux de l'admission, vers Noël ou janvier quoi. Je révise les cours en attendant...

Posté(e)

coucou!!!!!!!

tout comme toi babynette je commence les revisions de l'op apres avoir fait ceux de l'admissibilité.

L'année dernière j'avais fait ca et j'ai eu 15 en op :D donc je pense que c'est suffisant!!!

bon courage pour la suite