nad69 Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Je recherche un albqui parlerai des dents: je sais qu'il y a la dent d'eve mais je ne le trouve pas... en connaissez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolirire Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Je recherche un albqui parlerai des dents: je sais qu'il y a la dent d'eve mais je ne le trouve pas... en connaissez vous? <{POST_SNAPBACK}> il y a rue des caries mais il est tres long je te conseillerai plutot de leur lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Chloe et la Dent de lait, Caroline Pistinie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 La souris des dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Chloe et la Dent de lait, Caroline Pistinie <{POST_SNAPBACK}> Encore un : La petite souris, d'Olga Lecaye (toujours avec la petite Didi Bonbon, l'histoire de lapins, d'une souris et d'un gros rat qui lui volent ses dents récoltées....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gazelle Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Chloe et la Dent de lait, Caroline Pistinie <{POST_SNAPBACK}> Encore un : La petite souris, d'Olga Lecaye (toujours avec la petite Didi Bonbon, l'histoire de lapins, d'une souris et d'un gros rat qui lui volent ses dents récoltées....) <{POST_SNAPBACK}> la dent de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Pour les CE1 : justine et le petite souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bécassine Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 "Mais que font les souris avec nos dents de lait?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 La dent de Pierre (déjà cité) et aussi Alistair le crocodile vert (il perd ses dents et une petite souris les remplace par des dents de lait). PS : Oui je sais, le post est assez vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 La dent de Pierre (déjà cité) et aussi Alistair le crocodile vert (il perd ses dents et une petite souris les remplace par des dents de lait).PS : Oui je sais, le post est assez vieux Est-ce possbile d'utiliser ces alubms, si les élèves croient encore à la petite souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Est-ce possbile d'utiliser ces alubms, si les élèves croient encore à la petite souris? De toute façon, en ce1, il y en a plein qui ne croient plus à rien! quelle tristesse! Mais d'autres croient encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 J'utilise la dent de Pierre avec mes cp qui croient à la petite souris et tout se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés