ginie022 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 félicitations, c'est bien.Moi j'ai eu 15 mais je ne suis vraiment pas douée.Du coup je me demande si je mérite vraiment cette note car je me suis beaucoup aidée de ce forum et de celui de forprof. Ta note au devoir 2 était bonne aussi?Juste par curiosité. Bonne chance pour le français.C'est quoi que tu appelles trop long pour la synthèse? Biz
paucla Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 félicitations, c'est bien.Moi j'ai eu 15 mais je ne suis vraiment pas douée.Du coup je me demande si je mérite vraiment cette nore car je me suis beaucoup aidée de ce forum et de celui de forprof.Ta note au devoir 2 était bonne aussi?Juste par curiosité. Bonne chance pour le français.C'est quoi que tu appelles trop long pour la synthèse? Biz <{POST_SNAPBACK}> Au devoir 2 j'avais eu 16 mais bon je crois que ces notes ne refletent pas du rout les vraies notes (concours). En effet j'ai déjà fait forprof l'année derniere et la meilleure note que j'ai obtenue devait être 13 (devoir fait seule en condition concours. C'était aussi la meilleur note mise par la prof qui corigeait). Le jour du concours j'ai eu 14 pas 16 ou 17 et pourtant j'avais tout fait et je pense juste. En fait je suis décue d'avoir une correctrice cette année qui note large et qui ne met pas bcp de reproches car je crois que les jurys sont plus sévères que cette correctrice très charmante par ailleurs. Bon mes difficultés sont plus en francais à vrai dire. Ma synthese fait plus d'une feuille double mais bon j'ai mis des marges énormes pour permettre les annotations du correcteurs. En temps je ne pourrai pas dire le temps que j'y ai passé carje suis souvent coupée dans mn boulot par les enfants donc c'est difficilement quantifiable. G eu 6 au concours et pourtant avec forprof, j'avais 11 de moyenne sur les concours balncs il me semble. Allez j'arrete la, si t'as d'autres questions n'hésite pas.
ginie022 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Merci beaucoup à toi!c'est gentil de me préciser tou ça.Une question: c'est toi qui est sur le site forprof "paula cristina"? Biz
paucla Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Merci beaucoup à toi!c'est gentil de me préciser tou ça.Une question: c'est toi qui est sur le site forprof "paula cristina"?Biz <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas moi qui suis sur le site de forprof. Comment faut il faire pour y acceder? C'est bien sur sur la facture qu'on trouve le mot de passe? Car j'ai tjs pas recu ma facture ou bien se trouve t il ailleurs. L'année dernière je ne me suis jamais connecté à leur site non plus. J'étais en présentielet ca me suffisait. Cette année par contre je pense que j'en aurai besoin. voila à bientot.
ginie022 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 alors tu as un numéro sur ta facture et moi il me sert à la fois de mot de passe et de login,très simple. Mais tu devrais écrire à ta responsable de secteur comme j'ai fait qui te fera parvenir très vite ces codes d'accès. Voilà,n'hésites pas si tu as d'autres question. Biz
paucla Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Merci ginie. En tout cas j'ai toujours pas ma facture bien que je l'ai demandée à ma correspondante. enfin c'est pas grave.. Je suis hyper contente car j'ai eu 13.5 en francais à ce devoir avec 6.75 en synthèse et j'ai jamais eu ça! Mais bon je trouve que mes correcteurs notent large cette année. enfin j'espère quand même que je me trompe et qu'ils notent pas aussi large que ça. Enfin j'ai pas du tout respecté le temps mais je me dis que les concours blancs sont là pour s'entrainer au temps et je veux absolument me trouver une super méthodologie pour la synthèse. Le concours balnc c'est la semaine prochaine. On verra bien.... Bonne continuation à toute. En tout cas la mise en situation d'oral du 12 novembre m'a bien reboostée et depuis je bosse bcp plus qu'avant. Enfin c'est pas trop difficile :P a bientôt. Surement au devoir 5 :P
del-120312 Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Ah bne zut alors, je crois que j'ai un peu trop descendu le manuel même si j'avais bien vu qu'il fallait positiver (dans la formulation de la question) y a des choses qu'on peut pas ne pas dire! On verra bien de toutes façons je crois que j'en ai écrit beaucoup trop sur cette question (j'ai pas fait l'autre) et que ma note va être salée. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas, j'ai fait comme toi, même si j'ai mitigé mes propos et que j'ai trouvé des points positifs, je lui ai trouvé davantage de points négatifs, et j'ai dû bien argumenter car j'ai 7,5/8 en dida... Comme quoi, c'est vraiment la justification qui compte car j'ai remarqué que je suis tjs à l'opposé des autres , lorsque je vante un manuel et que je demande autour de moi tout le monde l'a descendu ou vice versa et j'ai pourtant un maximun de points parfois même 8 ds cette partie pédagogique! Pour ce qui est de la correction forprof,je n'ai jamais eu de prof large en français, bien au contraire car j'ai tjs davantage au concours qu'aux CB et devoirs forprof... Et même si c'est le cas ,n'oublie qu'il y a deux notations, donc même avec une note entre 15 et 18 chez forprof,on peut espérer avoir un 16 le jour J! La mienne cette année me saque en synthèse, habituée à avoir des notes entre 6 et 8 ds cette partie, je ne décolle pas du 4,5 car elle reproche la longueur et le fait que je ne respecte pas la problématique imposée par le dossier, je la reformule à ma façon et apparemment elle prétend que ça me fait perdre des points! Je sais plus quoi penser, la synthèse d'avant sans la question imposée par le sujet m'allait mieux apparemment... <_<
paucla Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ah bne zut alors, je crois que j'ai un peu trop descendu le manuel même si j'avais bien vu qu'il fallait positiver (dans la formulation de la question) y a des choses qu'on peut pas ne pas dire! On verra bien de toutes façons je crois que j'en ai écrit beaucoup trop sur cette question (j'ai pas fait l'autre) et que ma note va être salée. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas, j'ai fait comme toi, même si j'ai mitigé mes propos et que j'ai trouvé des points positifs, je lui ai trouvé davantage de points négatifs, et j'ai dû bien argumenter car j'ai 7,5/8 en dida... Comme quoi, c'est vraiment la justification qui compte car j'ai remarqué que je suis tjs à l'opposé des autres , lorsque je vante un manuel et que je demande autour de moi tout le monde l'a descendu ou vice versa et j'ai pourtant un maximun de points parfois même 8 ds cette partie pédagogique! Pour ce qui est de la correction forprof,je n'ai jamais eu de prof large en français, bien au contraire car j'ai tjs davantage au concours qu'aux CB et devoirs forprof... Et même si c'est le cas ,n'oublie qu'il y a deux notations, donc même avec une note entre 15 et 18 chez forprof,on peut espérer avoir un 16 le jour J! La mienne cette année me saque en synthèse, habituée à avoir des notes entre 6 et 8 ds cette partie, je ne décolle pas du 4,5 car elle reproche la longueur et le fait que je ne respecte pas la problématique imposée par le dossier, je la reformule à ma façon et apparemment elle prétend que ça me fait perdre des points! Je sais plus quoi penser, la synthèse d'avant sans la question imposée par le sujet m'allait mieux apparemment... <_< <{POST_SNAPBACK}> finalement je m'en suis bien sortie c'est ma meilleure note de français que j'ai jamais eu avec forprof Samedi j'ai fait le concours blanc et là j'attends ma note merci de ta réponse rassurante et claire . En tout cas moi j'ai jamais eu 7/8 en dida ca me parait exceptionnel
Messages recommandés