lointaine Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour, Pour le spectacle de Noël je voudrais que ma classe de CM1-CM2 mime un conte. Que me conseillez-vous ? Mais je n’ai pas de matériel pour les costumes (NB : je suis à l’étranger avec un petit budget classe). Je peux récupérer des bouteilles d’eau en plastique. Merci pour vos idées.
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Tu peux ptet aller voir sur le site de l'iufm de la réunion... Il me semble que pour les mimes ils proposent de mimer un conte mais pas sure
Etoile Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Sur ce site, il y a Pierre et le loup Je vais faire le Petit chaperon rouge et peut-être Cendrillon avec mes CE1-CE2, mais on le présentera qu'à l'autre classe. Pour la mise en scène, je ne sais pas encore exactement comment je vais faire.
marika Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Sur ce site, il y a Pierre et le loup Je vais faire le Petit chaperon rouge et peut-être Cendrillon avec mes CE1-CE2, mais on le présentera qu'à l'autre classe. Pour la mise en scène, je ne sais pas encore exactement comment je vais faire. <{POST_SNAPBACK}> Où Sur EDP? :o Je ne savais pas!! C'est ce que je vais faire mimer à mes CM2!!! Faut que je fasse une recherche! :P YES!
Etoile Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Non Marika, sur le site de la Réunion Pardon si je me suis mal exprimée
Messages recommandés