Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je viens à peine de recevoir les cours du cned, et je n'ai pas le calendrier pour l'envoi des devoirs. Je pense que c'est parce que je le passe en 3ème voie.

Pourriez vous me le faire parvenir pour que je puisse être dans les temps, car j'imagine que les 1ers devoirs auraient du être rendus.

Merci et bon courrage à TOUS ;)

Posté(e)

français : 10 novembre

HG 25 novembre

le reste je sais plus. Les dates limites c'est le 10 mars pour l'écrit

Posté(e)

Je ne sais pas pour le "3ème voie" mais pour l'externe il n'y a pas de dates, à toi de gérer ton planning il n'y a que des dates de fin d'envois, un pour les ecrits et plus tard un pour l'oral. Mais j'ai pas encore reçu mpn petit carton...

Courage et bonne chance pour la suite.

Posté(e)
français : 10 novembre

HG 25 novembre

le reste je sais plus. Les dates limites c'est le 10 mars pour l'écrit

Merci et j'imagine que tu parles des devoirs n°2, non? :huh:

Posté(e)

En fait, les dates (facultatives) auxquelles le cned conseille de renvoyer les devoirs sont différentes en fonction de la date d'inscription. Je viens de recevoir mes cours et la date conseillée pour renvoyer le premier devoir est le 2 décembre (devoir de math).

Par contre les dates limites (impératives) d'envoi des devoirs pour les épreuves d'admissibilité est le 10 mars. Environ 1 mois plus tard pour les épreuves d'admission mais je ne me rappelle plus exactement.

Posté(e)
En fait, les dates (facultatives) auxquelles le cned conseille de renvoyer les devoirs sont différentes en fonction de la date d'inscription. Je viens de recevoir mes cours et la date conseillée pour renvoyer le premier devoir est le 2 décembre (devoir de math).

Par contre les dates limites (impératives) d'envoi des devoirs pour les épreuves d'admissibilité est le 10 mars. Environ 1 mois plus tard pour les épreuves d'admission mais je ne me rappelle plus exactement.

moi c'est pareil! :) et je viens tout juste de renvoyer le 1er devoir de maths...(longue la partie diddactique,non? :huh: )je compte envoyer le 2è et le 1er de francais et d'hist-geo/sciences avant les vacances de noel car je compte me reposer durant les vacances... :blush:

bon courage à tous