nanou300 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour, Voilà, je viens à peine de recevoir les cours du cned <_< . Et avant de commencer le 1er devoir de français je voulais savoir quel chapitre vous me conseillez de réviser avant de me lancer. Merci pour vos réponses!!!
kinoute Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Moi aussi ça mintéresse... J'ai déjà les cours depuis un certain temps et j'ai commencé par les premiers chapitres. En fait, à mon avis, l'ideal c'est de survoler les devoirs et noter quel thème et chap sont abordés. J'ai fait ça pour les maths et les sciences mais pour le français c'est moins évident. allez motivons nous pr le français (dur dur) !!
nanou300 Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Moi aussi ça mintéresse... J'ai déjà les cours depuis un certain temps et j'ai commencé par les premiers chapitres.En fait, à mon avis, l'ideal c'est de survoler les devoirs et noter quel thème et chap sont abordés. J'ai fait ça pour les maths et les sciences mais pour le français c'est moins évident. allez motivons nous pr le français (dur dur) !! <{POST_SNAPBACK}> oui, je pense que tu as raison mais dans le 1er devoir le thème est les écrits intermédiaires donc je ne vois pas exactement à quel chapitre ça correspond. Les écrits certes mais plus pécisement...
del-140912 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Moi perso j'avais déjà commencé un peu les cours de français et ça ne m'a pas du tout servi pour le devoir... donc je ne sais pas si certains pourront confirmer aussi, mais moi ça ne m'a pas servi...
cari Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Salut a vous pour le premier devoir de francais du cned il y a un passage sur les écrits intermédiares dans le volume 1 plutot vers la fin .je suis désolée je ne l'ai pas sous les yeux donc voila bon courage cari
Messages recommandés