Neptune17 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES GUERRES MONDIALES SONT AU PROGRAMME? si oui qq'un aurait des fiches ? merci
chrismatth Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Oui elles sont au programme mais je n'en suis pas encore là!
Marie-Claire Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 oui, les 2 guerres mondiales sont au programme (et plus seulement la shoah comme jusqu'à cette année). sur histgeo.com, tu devrais trouver un dossier super bien fait sur la seconde guerre mondiale.
lolly Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Au sujet des guerres , mais pas mondiales, les guerres de religion.. Au programme, c'est la renaissance artistique, religieuse et scientifique... Dans la renaissance religieuse, est ce que les guerres de religion en France sont au programme du concours??? <_<
Mel(yMélo) Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 je dirais que oui. voir la renaissance religieuse, la réforme, sans voir les guerres de religion, il manque un truc. En tous cas, dans le fascicule du Cned qui "complète" le vieux cours, c'est précisé que y a les guerres de religion.
chrismatth Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Je dirai oui aussi, c'est traité dans le nouveau simonis.
lolly Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 ok, merci! Ben c'est parti pour les guerres de religion alors...!
Messages recommandés