Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Bon ben voilà je viens d'aller voir sur i-prof

j'ai bien recu la confirmation de demande  de chgmt de dept sur i-prof dans courrier carriere

alors voilà le gros stress commence

Il y a des erreurs sur la fiche

-erreur sur l'adresse

-pas de conjoint (qu'ont ils fait de ma précédente demande?)

- et une interrogation: participation anterieure o avec le meme voeu o (ca veut dire quoi au juste o , oui ou case vide???????)

J'en ai marre

en plus je ne retrouve plus mon certificat de vie maritale et nous avons perdu l'arreté de nomination de mon chéri dans son nouveau département dans le déménagement.....

:ninja:  :ninja:  :blush:

olala!!!.. du calme

une bonne nuit et je m'occuperai de tt ca demain!

Bon courage à vous tous

Et moi je stresse parce que je ne l'ai pas ;)

Bon tu peux apporter des modifs sur le papier c'est à ça que ça sert.Mais ce n'est pas conforme à ce que tu avais écrit alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Bon donc la dame des permutations m'avait dit d'apporter les modifs sur ce papier (et puis après tu peux l'appeler ;)).

J'espère recevoir celle de mon chéri demain, sinon je pense qu'on va appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question dans votre boîte iprof dans quel thème (quelle boîte) : carrière, affectation, autres thèmes ou gestion collective avez vous reçu votre accusé de reception?

Dans "carrière"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous on a reçu ce matin ouffffffffffffffffff

Par contre, une question qui a déjà été posé : l'avis de l'IA on n'a rien à remplir nous, on renvoie et basta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu! :cry:

Et ce matin je ne peux même pas accéder à iprof... il me met qu'il y a erreur... :cry:

Quelqu'un du 77 l'a déjà reçu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? :cry:

Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus :cry: Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? :cry:

Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus :cry: Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... ;)

Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? :cry:

Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus :cry: Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... ;)

Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ?? :blush:

Le bug académique est tout à fait possible ;)

Mais ca va arriver :)

Donc quelqu'un sait il si on fait qque chopse avec la partie "avis de l'IA"?

Nous en gros, pas de pièces à renvoyer vu que c'est une permutation pour raison perso, on doit juste signaler un changement d'echelon pas encore pris en compte vu que la CAPD n'a pas eu lieu encore mais que c'est un passage à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? :cry:

Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus :cry: Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... ;)

Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ?? :blush:

Ca remarche!!! :)

Mais j'ai seulement reçu 2 messages qui n'ont rien à voir... à propos des élections! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...