orezza Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 j'ai une question sur les éléménts de mon barème il y a marqué: Votre ancienneté de fonctions dans le département est de 00a00m00j.......00points bon d'accord je suis pas très ancienne mais quand même merci de m'éclairer
MBA Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Enfin le barème sur l'académie de Lyon!!!! Ils ont pris en compte la séparation de conjoint. Ce qui fait qu'au lieu de 22 points j'ai 52 points!!! Je suis bien contente... :P
lilie2fr Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 j'ai une question sur les éléménts de mon barème il y a marqué:Votre ancienneté de fonctions dans le département est de 00a00m00j.......00points bon d'accord je suis pas très ancienne mais quand même merci de m'éclairer En fait ca ne commence à compter qu'au bout de 3 ans (du moins c'est ce que j'ai compris). Au bout de 3 ans d'ancienneté dans ton département tu as des points.
mamette Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Ca y est j'ai eu accès à mon barême mais il est faux <_< ... ils ont compté 15 points de renouvellemnt de voeu alors que c'est la première fois que je participe... A votre avis que dois-je faire?
Nao Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Ca y est j'ai eu accès à mon barême mais il est faux <_< ... ils ont compté 15 points de renouvellemnt de voeu alors que c'est la première fois que je participe... A votre avis que dois-je faire? Croise les doigts, ne dis rien et vois si ça marche !!!! C'est sournois mais moi je ne me gènerais pas....
ema Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Ca y est j'ai eu accès à mon barême mais il est faux <_< ... ils ont compté 15 points de renouvellemnt de voeu alors que c'est la première fois que je participe... A votre avis que dois-je faire? Croise les doigts, ne dis rien et vois si ça marche !!!! C'est sournois mais moi je ne me gènerais pas.... Moi je m'estime pas la reine de l'honnêteté mais si j'étais toi j'appelerai la responsable de ton académie qui s'occupe des dossiers pour lui dire. Imagine que grâce à ce nouveau barème tu obtiennes ce que tu as demandé et que par la suite ils s'en rendent compte !!! Tu veux prendre le risque qu'on te retire ce que tu auras peut etre obtenu? J'en sais rien mais ça me parait risqué. Bon courage quoique tu choisisses
lilie2fr Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Aie Aie Aie, pas évident... Moi je ne sais pas ce que je ferai, peut etre que je ne dirai rien, mais je pense que ca m'angoisserait que cela ne se retourne contre moi d'une manière ou d'une autre.En même temps ce sont eux qui l'ont écrit, tu aurais très bien pu ne pas le voir
gyzmo7 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Je peux aussi consulter mon barême : 56 points ! Ils ont compté le rapprochement de conjoint !! Je suis contente. J'espère que ça va marcher...
sté Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Je viens de voir que la date de la consultation du barème a encore changé dans l'académie de Créteil. Elle passe du 24 mars au 21 mars.
ema Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Et toujours rien du coté de l'académie de Lille! Toujours rien dans l'Hérault non plus! Je compatis! C'est insupportable
Messages recommandés