Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

j'ai une question sur les éléménts de mon barème il y a marqué:

Votre ancienneté de fonctions dans le département est de 00a00m00j.......00points

bon d'accord je suis pas très ancienne mais quand même :huh::blink:

merci de m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Enfin le barème sur l'académie de Lyon!!!! Ils ont pris en compte la séparation de conjoint. Ce qui fait qu'au lieu de 22 points j'ai 52 points!!! Je suis bien contente... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur les éléménts de mon barème il y a marqué:

Votre ancienneté de fonctions dans le département est de 00a00m00j.......00points

bon d'accord je suis pas très ancienne mais quand même :huh::blink:

merci de m'éclairer :D

En fait ca ne commence à compter qu'au bout de 3 ans (du moins c'est ce que j'ai compris). Au bout de 3 ans d'ancienneté dans ton département tu as des points.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu accès à mon barême :) mais il est faux <_< ... ils ont compté 15 points de renouvellemnt de voeu alors que c'est la première fois que je participe... A votre avis que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu accès à mon barême :) mais il est faux <_< ... ils ont compté 15 points de renouvellemnt de voeu alors que c'est la première fois que je participe... A votre avis que dois-je faire?

Croise les doigts, ne dis rien et vois si ça marche !!!!

C'est sournois mais moi je ne me gènerais pas.... :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu accès à mon barême :) mais il est faux <_< ... ils ont compté 15 points de renouvellemnt de voeu alors que c'est la première fois que je participe... A votre avis que dois-je faire?

Croise les doigts, ne dis rien et vois si ça marche !!!!

C'est sournois mais moi je ne me gènerais pas.... :oooh:

Moi je m'estime pas la reine de l'honnêteté mais si j'étais toi j'appelerai la responsable de ton académie qui s'occupe des dossiers pour lui dire. Imagine que grâce à ce nouveau barème tu obtiennes ce que tu as demandé et que par la suite ils s'en rendent compte !!! Tu veux prendre le risque qu'on te retire ce que tu auras peut etre obtenu? J'en sais rien mais ça me parait risqué.

Bon courage quoique tu choisisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, pas évident...

Moi je ne sais pas ce que je ferai, peut etre que je ne dirai rien, mais je pense que ca m'angoisserait que cela ne se retourne contre moi d'une manière ou d'une autre.En même temps ce sont eux qui l'ont écrit, tu aurais très bien pu ne pas le voir :idontno:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi consulter mon barême : 56 points ! Ils ont compté le rapprochement de conjoint !! Je suis contente. J'espère que ça va marcher... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la date de la consultation du barème a encore changé dans l'académie de Créteil. Elle passe du 24 mars au 21 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours rien du coté de l'académie de Lille!

Toujours rien dans l'Hérault non plus! Je compatis! C'est insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...