Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Navis courage, on est tous un peu dans le même cas :cry: N'oublie pas que d'une année sur l'autre les choses changent et que le nombre de points nécéssaire pour entrer dépend beaucoup aussi de là où tu viens!

C'est vrai que c'est "dur" en ce moment, le moral fait le yoyo.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

J'ai regardé sur les sites de différents syndicats les baremes pour rentrer dans le puy de dome. et bien c'est deprimant surtout quand je vois qu'il y en a qui rentrent dans les bouches du rhône avec beaucoup moins de points que dans le puy de dome. J'y crois plus là :(

J'ai 56 points

J'y crois pas non plus (un collègue cette semaine m'a fait remarquer cela dans mes propos). Cela dit, je ne projette rien avant que ce soit officiel. Qu'on reste ou qu'on parte il est temps que ça se termine: envie d'être fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les sites de différents syndicats les baremes pour rentrer dans le puy de dome. et bien c'est deprimant surtout quand je vois qu'il y en a qui rentrent dans les bouches du rhône avec beaucoup moins de points que dans le puy de dome. J'y crois plus là :(

J'ai 56 points

Comment peut on connaître le baême mini pour rentrer en Loire Atlantique (44).

Je ne trouve pas sur les sites des syndicats :cry:

Quelqu'un peut -il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser: est-il possible d'avoir un certificat de concubinage de 2 filles ensemble pour faire un rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aussi :

je compte participer l'an prochain aux permuts... avant quelle date est-ce le plus intéressant de se pacser pour que l'éloignement compte le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien évidemment cette histoire de points me tracasse ( je n'avais franchement pas besoin de ça! :ninja:) alors je viens de vérifier la confirmation qu'on pouvait imprimer dans I-prof... il y a écrit: "participation antérieure: N avec le même voeu: N" le N voulant pour moi dire Non

Si vous avez renouvelé votre premier voeu pouvez-vous me dire ce qu'il y écrit au regard de "participation antérieure"?

Merci d'avance

Mamette

Moi, (je viens de vérifier) c'était O pour Oui ...non?!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser: est-il possible d'avoir un certificat de concubinage de 2 filles ensemble pour faire un rapprochement de conjoint?

Oui!...partant du principe que les couples homosexuels sont des couples qui ont autant de droits que les hétéros

Une petite question aussi :

je compte participer l'an prochain aux permuts... avant quelle date est-ce le plus intéressant de se pacser pour que l'éloignement compte le plus ?

Avant le 31/08 si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deux filles le pacs je pense que c'est bon mais pour le concubinage je ne sais pas si on délivre le certificat pour deux personnes du même sexe en mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les sites de différents syndicats les baremes pour rentrer dans le puy de dome. et bien c'est deprimant surtout quand je vois qu'il y en a qui rentrent dans les bouches du rhône avec beaucoup moins de points que dans le puy de dome. J'y crois plus là :(

J'ai 56 points

Comment peut on connaître le baême mini pour rentrer en Loire Atlantique (44).

Je ne trouve pas sur les sites des syndicats :cry:

Quelqu'un peut -il m'aider?

J'ai cherché aussi, et je cherche toujours. En vain....

Si tu trouves entre temps, pourrais-tu donner en lien la page concernée, stp ???

Merci !!! :wub:

Je suis dans un passage très pessimiste ces jours-ci.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, le certificat de concubinage marchait pour les deux, je ne vois donc pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas, mais attention, l'IA est très stricte avec le certificat de concubinage.

Pour le PACS, avant le 31 aout pour qu'il y ait une année entière de séparation.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deux filles le pacs je pense que c'est bon mais pour le concubinage je ne sais pas si on délivre le certificat pour deux personnes du même sexe en mairie...

Si si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...