lilie2fr Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Navis courage, on est tous un peu dans le même cas N'oublie pas que d'une année sur l'autre les choses changent et que le nombre de points nécéssaire pour entrer dépend beaucoup aussi de là où tu viens! C'est vrai que c'est "dur" en ce moment, le moral fait le yoyo.
Lou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'ai regardé sur les sites de différents syndicats les baremes pour rentrer dans le puy de dome. et bien c'est deprimant surtout quand je vois qu'il y en a qui rentrent dans les bouches du rhône avec beaucoup moins de points que dans le puy de dome. J'y crois plus là J'ai 56 points J'y crois pas non plus (un collègue cette semaine m'a fait remarquer cela dans mes propos). Cela dit, je ne projette rien avant que ce soit officiel. Qu'on reste ou qu'on parte il est temps que ça se termine: envie d'être fixés!
wayan Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'ai regardé sur les sites de différents syndicats les baremes pour rentrer dans le puy de dome. et bien c'est deprimant surtout quand je vois qu'il y en a qui rentrent dans les bouches du rhône avec beaucoup moins de points que dans le puy de dome. J'y crois plus là J'ai 56 points Comment peut on connaître le baême mini pour rentrer en Loire Atlantique (44). Je ne trouve pas sur les sites des syndicats Quelqu'un peut -il m'aider?
La p'tite chocolatine Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'ai une question à vous poser: est-il possible d'avoir un certificat de concubinage de 2 filles ensemble pour faire un rapprochement de conjoint?
Nanoue37 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Une petite question aussi : je compte participer l'an prochain aux permuts... avant quelle date est-ce le plus intéressant de se pacser pour que l'éloignement compte le plus ?
nathali99 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonsoir,Bien évidemment cette histoire de points me tracasse ( je n'avais franchement pas besoin de ça! ) alors je viens de vérifier la confirmation qu'on pouvait imprimer dans I-prof... il y a écrit: "participation antérieure: N avec le même voeu: N" le N voulant pour moi dire Non Si vous avez renouvelé votre premier voeu pouvez-vous me dire ce qu'il y écrit au regard de "participation antérieure"? Merci d'avance Mamette Moi, (je viens de vérifier) c'était O pour Oui ...non?!!?
Lou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'ai une question à vous poser: est-il possible d'avoir un certificat de concubinage de 2 filles ensemble pour faire un rapprochement de conjoint? Oui!...partant du principe que les couples homosexuels sont des couples qui ont autant de droits que les hétéros Une petite question aussi :je compte participer l'an prochain aux permuts... avant quelle date est-ce le plus intéressant de se pacser pour que l'éloignement compte le plus ? Avant le 31/08 si je ne me trompe pas
La p'tite chocolatine Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Pour deux filles le pacs je pense que c'est bon mais pour le concubinage je ne sais pas si on délivre le certificat pour deux personnes du même sexe en mairie...
Nao Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'ai regardé sur les sites de différents syndicats les baremes pour rentrer dans le puy de dome. et bien c'est deprimant surtout quand je vois qu'il y en a qui rentrent dans les bouches du rhône avec beaucoup moins de points que dans le puy de dome. J'y crois plus là J'ai 56 points Comment peut on connaître le baême mini pour rentrer en Loire Atlantique (44). Je ne trouve pas sur les sites des syndicats Quelqu'un peut -il m'aider? J'ai cherché aussi, et je cherche toujours. En vain.... Si tu trouves entre temps, pourrais-tu donner en lien la page concernée, stp ??? Merci !!! Je suis dans un passage très pessimiste ces jours-ci....
lilie2fr Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 A l'origine, le certificat de concubinage marchait pour les deux, je ne vois donc pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas, mais attention, l'IA est très stricte avec le certificat de concubinage. Pour le PACS, avant le 31 aout pour qu'il y ait une année entière de séparation.
Lou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Pour deux filles le pacs je pense que c'est bon mais pour le concubinage je ne sais pas si on délivre le certificat pour deux personnes du même sexe en mairie... Si si!
Messages recommandés