Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Allez, on croise les doigts pour tous ceux qui ont les résultats très bientôt ! :clover:

J'étais dans votre cas l'an dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Alors wayan tu as toutes tes chances : le dernier qui est rentré de vendée en loire atlantique avait 22 points ! Il y a eu 16 permutants.

Voilà j'espère avoir illuminé ton dimanche soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors wayan tu as toutes tes chances : le dernier qui est rentré de vendée en loire atlantique avait 22 points ! Il y a eu 16 permutants.

Voilà j'espère avoir illuminé ton dimanche soir!

OH OUI je suis pleine d'espoir!

:wub::wub::wub::wub:

J'attends quand même les résultats avec impatience!! On ne sait jamais, d'une année à l'autre...........

Merci BEAUCOUP pour ta réponse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayan, y a -t-il beaucoup de T1 qui quittent la Vendée, cette année ????

Moi je veux bien prendre ta place en tous les cas.....

Le 85 n'est que mon 6° voeux, mais bon.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss bubble moi je voudrais quitter le 06 pour le 2B aurais-tu quelque chose sur ton papier magique?. parce que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss bubble moi je voudrais quitter le 06 pour le 2B aurais-tu quelque chose sur ton papier magique?. parce que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé

je suis désolée mais mon papier ne concerne que les départements de l'académie des Pays de la Loire ! je ne peux pas t'aider...

J'espère que tu trouveras quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss bubble moi je voudrais quitter le 06 pour le 2B aurais-tu quelque chose sur ton papier magique?. parce que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé

je suis désolée mais mon papier ne concerne que les départements de l'académie des Pays de la Loire ! je ne peux pas t'aider...

J'espère que tu trouveras quelque chose ...

et est-ce que quelqu'un sait pour aller du 77 vers le 59?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'angoisse monte....

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le nb de points pour quitter le 67 et rejoindre le 92 ou le 75 ? J'ai fait une recherche sur google, mais je n'ai rien trouvé.

Bonne journée

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver le papier des syndicats 77. Je connais donc le nombre de points pour aller dans tous les départements à partir du 77. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous renseigner!!

Et donc je me réponds à moi-même: L'année dernière, il a fallu 65 points pour quitter le 77 vers le 59! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de barême validé pour moi...avec l'ouverture du mouvement intra départemental Iprof est bloqué depuis ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver le papier des syndicats 77. Je connais donc le nombre de points pour aller dans tous les départements à partir du 77. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous renseigner!!

Et donc je me réponds à moi-même: L'année dernière, il a fallu 65 points pour quitter le 77 vers le 59! ;)

Même chose pour ceux qui quittent l'Hérault. Si ça peut aider !

J'ai obtenu le papier par les syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...