Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je viens de retrouver le papier des syndicats 77. Je connais donc le nombre de points pour aller dans tous les départements à partir du 77. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous renseigner!!

Et donc je me réponds à moi-même: L'année dernière, il a fallu 65 points pour quitter le 77 vers le 59! ;)

Même chose pour ceux qui quittent l'Hérault. Si ça peut aider !

J'ai obtenu le papier par les syndicats...

je suis intéressée Ema! Mon adresse mail (chez Hotmail) est dans mon profil. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Message de mon syndicat :

"Les résultats des mutations inter-départementales ne seront connues qu'à partir du 25 mars au mieux.

Il est donc normal, à ce jour, de ne rien avoir sur I-prof.

Encore quelques jours de patience donc.... Nous vous recontacterons si le Ministère nous informe avant la parution sur I-prof. "

Ils nous font poireauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que gyzmo

J'ai appelé les syndicats ce matin, rien avant 29!! m'ont-ils dit...

on poirote quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que gyzmo

J'ai appelé les syndicats ce matin, rien avant 29!! m'ont-ils dit...

on poirote quoi!!!

Moi je viens d'avoir un syndicat au téléphone. Ils m'ont dit d'ici vendredi ou lundi au plus tard. Apparemment ils appellent dans les écoles pour prévenir. Le stress monte... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens d'avoir un mail de mon syndic: résultats au mieux en fin de semaine et au pire au début de la suivante !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 25 on m'a dit... Et effectivement, le syndicat a dit qu'il m'appellerait à l'école..

Résultats le 25 ?!! mais c'est un samedi ! c'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je me réponds à moi-même: L'année dernière, il a fallu 65 points pour quitter le 77 vers le 59! ;)

Je suis un peu surprise ! Je pensais que n'importe qui pouvait prétendre à une entrée dans le Nord ! Beaucoup de demandes de sorties mais beaucoup moins de demandes d'entrées à ma connaissance...

Sinon as-tu des infos concernant les barêmes de ceux qui veulent en partir? Je voudrais quitter le 59 pour entrer dans l'ordre dans le 74, 73, 05 ou 04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayan, y a -t-il beaucoup de T1 qui quittent la Vendée, cette année ????

Moi je veux bien prendre ta place en tous les cas.....

Le 85 n'est que mon 6° voeux, mais bon.... :P

Dans mon groupe de formation T1, on doit être 5 ou 6 (sur 22-25) à vouloir quitter la Vendée, en général pour le 44. En fait ce sont des gens qui habitent dans le 44, et qui ont donc cherché des postes en Vendée pas trop loin ;) de chez eux (à peine 75 km pour moi <_< ).

Dans le reste du 85, je ne sais pas si il y a beaucoup de demandes de changement de département, désolée. :idontno:

Tout ce que je sais, c'est grâce, entre autre, à ce forum :wub::wub::wub:

page 3 : http://55.snuipp.fr/SOMMAIRE/PERMUTATIONS/...permut_2005.pdf

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je me réponds à moi-même: L'année dernière, il a fallu 65 points pour quitter le 77 vers le 59! ;)

Je suis un peu surprise ! Je pensais que n'importe qui pouvait prétendre à une entrée dans le Nord ! Beaucoup de demandes de sorties mais beaucoup moins de demandes d'entrées à ma connaissance...

Sinon as-tu des infos concernant les barêmes de ceux qui veulent en partir? Je voudrais quitter le 59 pour entrer dans l'ordre dans le 74, 73, 05 ou 04.

Non, malheureusement, je n'ai aucune information dans ce sens là...

Mais tu sais, pour les 66 points, ça veut peut-être dire aussi que la dernière personne a l'avoir demandé avait 65 points, et que personne du 77 avec un barême plus petit ne l'a demandé.

En tout cas, je l'espère, car moi je n'ai pas 65 points!!! ;)

Pourquoi veux-tu en partir, si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...