Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Wayan, y a -t-il beaucoup de T1 qui quittent la Vendée, cette année ????

Moi je veux bien prendre ta place en tous les cas.....

Le 85 n'est que mon 6° voeux, mais bon.... :P

Dans mon groupe de formation T1, on doit être 5 ou 6 (sur 22-25) à vouloir quitter la Vendée, en général pour le 44. En fait ce sont des gens qui habitent dans le 44, et qui ont donc cherché des postes en Vendée pas trop loin ;) de chez eux (à peine 75 km pour moi <_< ).

Dans le reste du 85, je ne sais pas si il y a beaucoup de demandes de changement de département, désolée. :idontno:

Tout ce que je sais, c'est grâce, entre autre, à ce forum :wub::wub::wub:

page 3 : http://55.snuipp.fr/SOMMAIRE/PERMUTATIONS/...permut_2005.pdf

:clover::clover::clover:

Merci beaucoup !!! Les locations sont elles donc si chères en vendée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

voilà je viens d'avoir un mail d'un syndicat confirmant ma demande de mutation. Il confirme aussi que j'ai bien 82 points pris en compte.

Par contre... il marque que c'est 82 points pour mon premier voeu....

or, j'ai fait 2 voeux, qui me rapprochent les deux de mon conjoint.... N'ai-je pas les points pour les deux départements du coup? pourtant lorsque j'ai regardé sur i prof, les points étaient pris en compte pour les deux départements, ce qui me semblent logique puisque dans les deux cas il y a rapprochement de conjoint...

Je n'arrive plus à aller sur i prof pour voir si c'est toujours le cas, il y a maintenant un message d'erreur...

Si je vous demande ça c'est que ma seule chance hélas d'obtenir ma mutation est ce deuxième voeu.. le premier étant impossible à avoir avec moins de 120 points!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je ne peux pas te répondre...Certaines avaient été étonné que les points de rapprochement de conjoint compte aussi pour les autres départements, étant donné qu'il n'y a normalement de rapprochement que pour le département où ton conjoint bosse.Le mieux est de contacter ton syndicat ou le service qui s'occupe des permutations à ton IA.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

voilà je viens d'avoir un mail d'un syndicat confirmant ma demande de mutation. Il confirme aussi que j'ai bien 82 points pris en compte.

Par contre... il marque que c'est 82 points pour mon premier voeu....

or, j'ai fait 2 voeux, qui me rapprochent les deux de mon conjoint.... N'ai-je pas les points pour les deux départements du coup? pourtant lorsque j'ai regardé sur i prof, les points étaient pris en compte pour les deux départements, ce qui me semblent logique puisque dans les deux cas il y a rapprochement de conjoint...

Je n'arrive plus à aller sur i prof pour voir si c'est toujours le cas, il y a maintenant un message d'erreur...

Si je vous demande ça c'est que ma seule chance hélas d'obtenir ma mutation est ce deuxième voeu.. le premier étant impossible à avoir avec moins de 120 points!!

Merci!!

Il n'y a rapprochement de conjoint que dans le département où il bosse et seulement si on le met en premier voeux. Par exemple pour moi, mon conjoint habite le 54 (là où j'aurais voulu aller) mais il bosse dans le 57... J'ai donc du demander le 57 en premier pour prétendre à des points de rapprochement!! Pour mon deuxième voeux le 54 (là ou il vit) je n'ai que 29 points...

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...

Je n'ai toujours pas vu mon barème validé!!! ça me stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu en partir, si ce n'est pas indiscret?

A l'âge de 7 ans j'ai découvert les Alpes et suis tombée follement amoureuse des montagnes. Depuis je rêve jours et nuits de faire ma vie là-bas. J'y vais à chaque vacances, j'y passe tous les étés et j'aimerais bien y rester ! Malheureusement je n'ai que 22 points et pas de rapprochement de conjoint donc c'est mission impossible pour le moment... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! les points comptent pour les 2 départements ! Confirmé par mon syndicat et sur I prof c'est ce que j'ai constaté : 82 points pour les 2 voeux !

Pas de pics de stress comme ça ! Mon petit coeur ne va pas tenir le reste de la semaine sinon, déjà que c'est dur !

J'édite avec un extrait du mail reçu de mon syndic : Si ton 1er département demandé est bien celui où travaille ton conjoint, ton barème sera bien de 82 points sur les 2 voeux.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! les points comptent pour les 2 départements ! Confirmé par mon syndicat et sur I prof c'est ce que j'ai constaté : 82 points pour les 2 voeux !

Pas de pics de stress comme ça ! Mon petit coeur ne va pas tenir le reste de la semaine sinon, déjà que c'est dur !

J'édite avec un extrait du mail reçu de mon syndic : Si ton 1er département demandé est bien celui où travaille ton conjoint, ton barème sera bien de 82 points sur les 2 voeux.

Voilà !

Bonsoir,

Je suis T1 comme toi et je n'ai pas encore accés à mon barème validé. Je croyais qu'en tant que T1 on ne pouvait pas bénéficier de 60 points pour rapprochement de conjoint mais de 30 points. Pouvez confirmer ou infirmer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! les points comptent pour les 2 départements ! Confirmé par mon syndicat et sur I prof c'est ce que j'ai constaté : 82 points pour les 2 voeux !

Pas de pics de stress comme ça ! Mon petit coeur ne va pas tenir le reste de la semaine sinon, déjà que c'est dur !

J'édite avec un extrait du mail reçu de mon syndic : Si ton 1er département demandé est bien celui où travaille ton conjoint, ton barème sera bien de 82 points sur les 2 voeux.

Voilà !

Bonsoir,

Je suis T1 comme toi et je n'ai pas encore accés à mon barème validé. Je croyais qu'en tant que T1 on ne pouvait pas bénéficier de 60 points pour rapprochement de conjoint mais de 30 points. Pouvez confirmer ou infirmer svp?

Oui on peut, vu cette année et l'année passée par Pike.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à tout le monde (et à nous :blush::wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf merci miss bubble!!

moi aussi mon coeur va s'arrêter!!! :blush:

sur I prof j'avais bien vu les points pour les deux voeux donc si ton syndicat a confirmé ça va. Bon vivement vendredi alors...

Bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...