Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

:clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Vous croyez qu'on saura quelque chose pour la fin de la semaine???

j'ai reçu une lettre des syndicats m'indiquant que les résultats étaient pour vendredi... l'attente devient de plus en plus difficile... peut être demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur le site d'un syndicat et ils disent vendredi 25 après midi.

Sinon j'ai pu consulter mon barème (enfin) je suis du 92 j'ai 52 points.

Ils m'ont comptés 30 points pour séparation non effective de 1 an. (et pas 15 points comme je le pensais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel site de syndicats avez-vous vu les dates?

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le snuipp que c'était le 24 mars.

Pour info: une collègue de ma mère qui fait partie de ce syndicat et qui a une décharge syndicale monte demain et après-demain (donc le 23 et 24 mars) pour la commission nationale pour les permutations qui est à Paris.

Donc les résultats ne seront donnés que lorsque cette commission sera finie (donc vendredi après-midi je suppose).

Pfffffff... bon courage à toutes et tous pour la dernière ligne droite (qui me paraît interminable :( )

:clover::clover::clover:

j'édite: ce qui est d'autant plus dur, c'est que à priori les syndicats savent déjà les réponses (dixit la collègue de ma mère) mais ils n'ont pas le droit de les dire avant cette commission (donc elle sait pour moi mais ... :ninja: )

Encore bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le snuipp que c'était le 24 mars.

Pour info: une collègue de ma mère qui fait partie de ce syndicat et qui a une décharge syndicale monte demain et après-demain (donc le 23 et 24 mars) pour la commission nationale pour les permutations qui est à Paris.

Donc les résultats ne seront donnés que lorsque cette commission sera finie (donc vendredi après-midi je suppose).

Pfffffff... bon courage à toutes et tous pour la dernière ligne droite (qui me paraît interminable :( )

:clover::clover::clover:

j'édite: ce qui est d'autant plus dur, c'est que à priori les syndicats savent déjà les réponses (dixit la collègue de ma mère) mais ils n'ont pas le droit de les dire avant cette commission (donc elle sait pour moi mais ... :ninja: )

Encore bonne chance!!

:cry::cry::cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la torture ! :ninja: C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs comme ça...Dire qu'il y en a qui connaissent déjà notre sort ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur le site du SGEN c'est la date du 24 après-midi que j'ai vu.

C'est dur...

Je n'ai rien vu sur celui du SNUipp, ca doit dépendre des départements, s'ils ont mis à jour ou non.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...