Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je viens juste d'apeller le SNUIPP. Ils m'ont dit vendredi après-midi ou lundi au plus tard. Si toujours rien vendredi le week-end va être HORRIBLE. Ca l'est déjà suffisamment... :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je viens juste d'apeller le SNUIPP. Ils m'ont dit vendredi après-midi ou lundi au plus tard. Si toujours rien vendredi le week-end va être HORRIBLE. Ca l'est déjà suffisamment... :cry::cry::cry::cry:

Je te comprend...Moi j'ai la grippe, donc je suis à la maison, ce qui m'évite d'angoisser devant les élèves...Si les résultats sont lundi, ca va pas être drole comme journée...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MBA!

Je vois que tu habites le Rhône, aurais tu demander ce département par hasard?

On a demandé le Rhône avec ma copine car d'après un syndicat c'est un département qui "bouge" énormément au niveau des permut . Qu'en penses-tu?

Courage à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut avoir confiance en Hybris, je sais que dès qu'il aura accès aux résultats, il nous les enverra.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui disait que les syndicats avaient déjà les résultats. Eh bien oui, car quand ils vont en CAPD ils ont étudié les listes avant, et donc le ministère leur a fourni les listes avant afin qu'ils puissent vérifier et défendre certains cas. C'est leur rôle dans les CAPD.

Et je ne sais plus qui demandait pour le Rhône, je l'avais demandé en permut l'année dernière en pensant l'avoir aussi et je ne l'ai pas eu. Mais bon je n'avais que 22 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui disait que les syndicats avaient déjà les résultats. Eh bien oui, car quand ils vont en CAPD ils ont étudié les listes avant, et donc le ministère leur a fourni les listes avant afin qu'ils puissent vérifier et défendre certains cas. C'est leur rôle dans les CAPD.

Et je ne sais plus qui demandait pour le Rhône, je l'avais demandé en permut l'année dernière en pensant l'avoir aussi et je ne l'ai pas eu. Mais bon je n'avais que 22 points.

Ils savent et ne nous disent rien... :o :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, nous n'avons pas les listes!!!!!!!! Si j'avais les résultats, vous seriez déjà au courant.........................

Les syndicats étudient les demandes en CAPD en décembre pour faire remonter les demandes pour les dossiers de 500 points..................... on sait qui demande à partir et dans quels départements mais il est impossible de centraliser toutes les demandes et de remplacer l'ordinateur du ministère........ y a plus de 15000 demandes!!!!!!!!!!!!!

Pas de panique, pas de panique...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, nous n'avons pas les listes!!!!!!!! Si j'avais les résultats, vous seriez déjà au courant.........................

Les syndicats étudient les demandes en CAPD en décembre pour faire remonter les demandes pour les dossiers de 500 points..................... on sait qui demande à partir et dans quels départements mais il est impossible de centraliser toutes les demandes et de remplacer l'ordinateur du ministère........ y a plus de 15000 demandes!!!!!!!!!!!!!

Pas de panique, pas de panique...

Vincent

Mais non on ne panique pas :D:D:D

Merci Vincent :wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les résultats?!? :wacko:

Regardez ce que je vien de lire sur I-Prof

Du 13 mars 2006 au 29 mars 2006

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé

Et bien sûr le lien n'est pas actif!!!!!!!!!!!!!

Ils sont un peu :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les résultats?!? :wacko:

Regardez ce que je vien de lire sur I-Prof

Du 13 mars 2006 au 29 mars 2006

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé

Et bien sûr le lien n'est pas actif!!!!!!!!!!!!!

Ils sont un peu :devil_2:

Comme on l'a dit un peu plus haut, ca serait vendredi après-midi ou lundi :cry:

Sur le i-prof de mon chéri, il est marqué résultats à partir du 15 mars, et ça depuis le début :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, nous n'avons pas les listes!!!!!!!! Si j'avais les résultats, vous seriez déjà au courant.........................

Les syndicats étudient les demandes en CAPD en décembre pour faire remonter les demandes pour les dossiers de 500 points..................... on sait qui demande à partir et dans quels départements mais il est impossible de centraliser toutes les demandes et de remplacer l'ordinateur du ministère........ y a plus de 15000 demandes!!!!!!!!!!!!!

Pas de panique, pas de panique...

Vincent

C'est marrant mais dans le secondaire ils étaient au courant mais comme rien n'etait confirmé, rien n'etait officiel. Et me dis pas le contraire, je ne te croirais pas.

Je croyais que ca marchait comme pour les CAP départemental et me dis pas que les syndicats n'ont pas les listes là je ne te croirais pas non plus. :D

Mais moi je trouve normal que rien ne soit communiqué avant les dates. Car rien n'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...