Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis actuellement T1 dans le département de l'hérault et je souhaite obtenir la Haute-Garonne où mon ami travaille. Nous sommes pacsés depuis mai 2005 donc d'après mes calculs j'ai droit à 60 points de pacs et à mes 22 points en tant que T1. Quelqu'un pourrait me dires avec 82 points, j'ai une petite chance d'obtenir la haute-garonne (département demandé certes mais moins que l'hérault, non?).

J'ai rv dans 15 jours avec qq'un du syndicat pour m'expliquer un peu mieux les choses mais j'en peux plus d'attendre et d'être dans le coute à ce point. Si qq'un pouvait me dire ce qu'il en pense.

Merci beaucoup à tous en tt cas et bon courage à tous ceux qui comme moi sont encore plein d'espoir... j'espère qu'on sera pas déçu !

Le plus rapide pour te rassurer est de contacter le département d'accueil pour leur demander, à titre informatif, le nombre de point qu'il fallait l'année passée pour passer de l'Hérault à la Haute Garonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Moi aussi Didou, je compatis :wub:

Je suis moi aussi dégoûtée de voir que certaines ont pu repartir et que toi non, bref :ninja:

Ceci dit, comme dit Brigit, si tu as besoin d'une adresse ici, je me porte volontaire :lol::wub:

Brigit a une bonne idée et j'avoue que si c'est possible et que ça me marcher, je me prosterne devant toi. Et toi, pour la dordogne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être possible, non ?

De toute façon, pas besoin de te prosterner puisque je te le propose :) On en rediscute par MP mais pas ce soir car je suis H.S :blush:

Quand à moi, à moins de faire un pacs blanc, j'vois pas... :blink: P't'être d'ici 4-5 ans ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi participer aux permutations... Je viens de regarder mon barême mais je pense qu'il n'est pas juste <_< C'est bien dommage pour moi mais c'est comme ça!

Je vais demander le département d'origine de mon mari qui rêve de rentrer au pays après plus de 30 ans d'exil en région parisienne; Si j'y arrive, c'est lui qui démissionnera pour trouver du travail là-bas et ça m'inquiète un peu car à plus de 50 ans j'ai peur que ce ne soit pas facile. :( Pour moi non plus d'ailleurs ce n'est pas facile de quitter le poste que j'occupe depuis 13 ans dans une petite école très agréable, avec des enfants plutôt sympas et de bonnes conditions de travail ce qui, à vous lire sur le forum, n'est pas toujours le cas. C'est vrai que j'appréhende de franchir ce pas, c'est un peu repartir à zéro et je ne suis pas sûre d'avoir encore l'énergie pour le faire même si j'en ai envie...

Je souhaite de réussir à tous ceux qui tentent leur chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question toute bete je n'arrive pas a me connecter sur mon compte i-prof.

je me souviens qu'il faut taper son numen pour le mot de passe mais pour le compte utilisateur je sais que c'est mon nom et mon prénom sous une forme bizarre genre tout le nom+la premiere lettre du prènom ou je sais plus quoi... :blush:

vous pourriez m'éclaircir la mémoire??

merci

et bonne chance a tous pour ces permut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette, je vois que tu es instit depuis 79, tu devrais quand même avoir toutes tes chances pour la mutation non ?

Bonne chance :clover:

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Mon homme me demande quel papier exactement il va devoir demander à son entreprise pour valider mon rapprochement de conjoint.

Je pense que c'est une attestation d'emploi avec la date d'embauche dessus. Mais je ne suis pas sûre. Pouvez vous me préviser la chose? Merci.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Mon homme me demande quel papier exactement il va devoir demander à son entreprise pour valider mon rapprochement de conjoint.

Je pense que c'est une attestation d'emploi avec la date d'embauche dessus. Mais je ne suis pas sûre. Pouvez vous me préviser la chose? Merci.

Séverine

oui c'est une attestation de l'employeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des justificatifs (facture EDf, attestation d'employeur, certificat de concubinage...) C'est bon si on envoie les photocop ou faut les faire certifier conforme?

Bonne chance à tout le monde

PS: brigit tu demende le 66 en 1ier voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...