Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Dites, j'ai une chtite question.

Je suis en congé parental, si j'obtiens ma mut je voudrais reprendre à mi-temps. Comment procéder sachant que les demandes de mi-temps se font en début d'année je crois, avant les résultats des permutations ?

Et si je dois demander un ineat-exeat, dois-je demander le mi-temps dans la même lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

je vous rejoins dans les demandes de mutation ! je veux quitter la sarthe pour rejoindre la loire atlantique, mais comme j'ai peu de chance de l'avoir, je demande aussi le maine et loire ( je n'habite pas tres loin...), je suis t1 et pacsée !Demain je vais à une réunion d'info des syndicats avant de faire ma saisie !

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été me renseigner pour le pacs et une chose me gêne, on marque qu'on déclare choisir telle résidence pour la vie commune : donc dès qu'on se pacse il faut résilier l'appartement de l'un c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été me renseigner pour le pacs et une chose me gêne, on marque qu'on déclare choisir telle résidence pour la vie commune : donc dès qu'on se pacse il faut résilier l'appartement de l'un c'est ca ?

Du tout, on peut être pacsé et vivre séparé, mais il faut une adresse officielle pour votre PACS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi aussi je demande une mutation.Je viens du 27 et je demande le 93 en voeu 1.Je crois que j'ai 57 points.Mais petite question sur le serveur SIAM il marque qu'au 31/12 je serai echelon 3 alors que je serai echelon 4 à partir du 18/12.Cela sera-t-il mis à jour automatiquement où faudra-t-il que je modifie ma demande après le 18/12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour

J'écris aujourd'hui un message en espérant que qq'un pourra m'aider car je ne sais pas trop quoi faire.

Je suis actuellement T1 dans l'hérault et je voudrais obtenir la haute garonne (31)où mon ami travaille. Nous sommes pacsés et j'ai calculé que j'ai 82 points.

J'aurais voulu savoir si j'ai intérêt à demander un département limitrophe de la haute garonne avec les permut' informatisées, style gers ou tarn et garonne (avec je pense une grande chance de les obtenir vu que ces départements sont peu demandés) ou de prendre le risque d'attendre les permutations par inéat-exéats pour redemander la haute garonne en prioirité?

Je pense, mais je n'en suis pas sûre, que si je demande aux permutations informatisées par ex le gers, je risque de perdre mes chances d'obtenir la haute garonne aux inéats-exéats.

Bref, je suis partagée entre "il faut pas être trop gourmande et espérer absolument la haute garonne" et " demander le gers, c'est moins risqué mais je prends le risque de me retrouver au fin fond du gers et de finalement être à preque 2h de toulouse.

J'espère que je suis pas trop confuse et je m'en excuse si c'est le cas mais j'en ai marre de ma prendre la tête et je préfère demander de l'aide.

merci beaucoup par avance à tous ceux qui pourront me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour ma part je demande le 34 et les autres departements en venant du 78 mais ca va etre chaud!

par contre , je ne comprends pas une chose ,je suis mariee depuis juillet 2005 et on me compte que 30 points , si j ai bien compris en aout 2006 ca fera UN an passé???

alors qu en pensez vous 30 ou 60 points pour la separation? ( je suis T1)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris en aout 2006 ca fera UN an passé???

alors qu en pensez vous 30 ou 60 points pour la separation? ( je suis T1)

Ta séparation ne peut pas être antérieure à ta date de titularisation. Donc au 31 aout 2006 tu auras 1 an de séparation.

Moi aussi je demande le 34 mais je viens d'avoir un autre mail d'un syndicat qui m'annonce que même avec mes 146 points ça va être difficile. Je commence à songer à la mise en disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour

J'écris aujourd'hui un message en espérant que qq'un pourra m'aider car je ne sais pas trop quoi faire.

Je suis actuellement T1 dans l'hérault et je voudrais obtenir la haute garonne (31)où mon ami travaille. Nous sommes pacsés et j'ai calculé que j'ai 82 points.

J'aurais voulu savoir si j'ai intérêt à demander un département limitrophe de la haute garonne avec les permut' informatisées, style gers ou tarn et garonne (avec je pense une grande chance de les obtenir vu que ces départements sont peu demandés) ou de prendre le risque d'attendre les permutations par inéat-exéats pour redemander la haute garonne en prioirité?

Je pense, mais je n'en suis pas sûre, que si je demande aux permutations informatisées par ex le gers, je risque de perdre mes chances d'obtenir la haute garonne aux inéats-exéats.

Bref, je suis partagée entre "il faut pas être trop gourmande et espérer absolument la haute garonne" et " demander le gers, c'est moins risqué mais je prends le risque de me retrouver au fin fond du gers et de finalement être à preque 2h de toulouse.

J'espère que je suis pas trop confuse et je m'en excuse si c'est le cas mais j'en ai marre de ma prendre la tête et je préfère demander de l'aide.

merci beaucoup par avance à tous ceux qui pourront me renseigner.

Ben j'espère pas me tromper... j'ai 22 points car je suis au 3ème échelon et j'ai 60 points car àla date du 31 aout 2006, je serai pacsée deouis plus d'1 an et en séparation effective. Dis moi surtout si c'est bien ça où si je me suis trompée qq part. Merci à toi en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me perds: donc il faut mettre la séparation mais au 31 aout 2006? Et pour une naissance c'est le 31 décembre 2005! A l'aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir compris,donc ce sera que 30 points cette année!

lou je sais bien que c est difficile d avoir cette academie , mais j essaie on verra bien...

quand je vois que des T1 ont eu leur permut pour toulouse cette année j y crois un peu , c est bouché la bas aussi...

avec le bebe en route , si tout va bien j accouche le 1 er juillet , je ne pense pas reprendre en septembre , donc j aviserai a ce moment la...mais je ne compte pas faire una année supplementaire , c est dur d etre loin des siens et financierement c est dur...

merci pour ta reponse

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...