Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

comme je ne sais pas modifier un message , je rajoute ceci:

la duree de separation ne peut etre anterieure a votre date de titularisation ( ref textes IA)

donc les T1 en separation effective ont 30 points et ceux en non effective 15 ( soit le moitié) , ca serait injuste sinon!

mais jepense que les syndicats ne se fatiguent pas trop , le mien m a di peut etre ou peut etre pas...ca ne fait pas avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Et bien du 01/09/05 (date de titularisation ) au 31/08/06 ça fait bien un an non? Donc 60 points pour une séparation effective ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle reviendra il faudra demander à Pike mais si je ne dis pas de bétises, elle a eu ses 60 points de séparation alors qu'elle était T1.Mais c'est peut être une énormité.

Quoique le SNUipp m'a dit qu'une T1 est rentrée cette année sur mon académie en venant des Bouches du Rhone et je me rappelle qu'elle avant 86 points car rapprochement de conjoint.

De toutes façons, oui, c'est i-prof qui calcule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien du 01/09/05 (date de titularisation ) au 31/08/06 ça fait bien un an non? Donc 60 points pour une séparation effective ...

Oui ça fait un an.

Mais un an en séparation effective = 30 points donc en non effective = 15 points (c'est dans le BO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien du 01/09/05 (date de titularisation ) au 31/08/06 ça fait bien un an non? Donc 60 points pour une séparation effective ...

Oui ça fait un an.

Mais un an en séparation effective = 30 points donc en non effective = 15 points (c'est dans le BO)

Je n'y comprend plus rien!! ;) Les syndicats me disent 60 pts et iprof aussi!!!

Ca fait une année scolaire!!

J'espère que ce n'est pas 30 pts... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an de séparation effective c'est 60 points.Moins d'un an c'est 30 points.

De toutes façons c'est i-prof la meilleure référence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :un an de séparation effective s'est 60 points ! J'ai fait ma demande sur i prof, et c'est la que j'ai eu le barème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le fonctionnement assez fou pour les mutations...Je demande ma mutation pour sept 2006 pour suivre mon conjoint sur Lyon...J'ai déja deux enfants et je suis enceinte de quatre mois mais ma grossesse n'est vraisemblablement pas prise en compte d'après ce que j'ai compris!!! le bébé va naitre trop tard!!!! je trouve ça incroyable! Il me semble pourtant que dans la vie d'une famille, c'est un évènement très important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups..oui effectivement!

A force de compter je m'embrouille

1 an = 60 points

2 ans = 90 points

3 ans = 120 points

Et ainsi de suite...

Désolée de vous avoir fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups..oui effectivement!

Désolée de vous avoir fait peur!

Pas grave Lou ;) Maintenant tout le monde est au clair !

Lolo971, apelle l'IA quand même pour essayer de faire valloir ta grossesse! Tu peux aussi faire un dossier pour avoir les 500 points de bonification...et puis il y a aussi l'ineat exeat ou la ta grossesse sera prise en compte je pense!

Bon courage à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500 points de bonification marchent pour la grossesse ? Hum, pas sûr, à ce qu'on m'a dit ça reste très exceptionnel et il faut un état de santé ou social grave.

Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.

Bonne chance,

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...