Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Oui, ce n'est pas spécialement pour la grossesse mais plustôt pour la situation sociale que la séparation entraine dans ce cas!

Euh, je ne sais pas si je suis très claire...en tout cas oui ça ne coute rien de tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Oui il faut toujours tenter ;)

Tout dépend aussi du département que tu demandes. Moi je sais que le fait de séparer un petit garçon de 6 ans de son père de 700 km n'a pas marché comme cas social. Il m'ont répondu que par contre j'avais droit à la disponibilité : la chance :angry:

Brigit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des infos sur les demandes de mutation effectuées par des PE2, appuyées par un syndicat (qui jouent sur le fait que les stagiaires sont titularisés lors de l'examen des demandes). Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question par la "recherche" puisque PE2 ne fait que 3 lettres...

Connaissez-vous des cas pour lesquels ça a marché?

Par ailleurs, comment s'inscrire sur SIAM quand on est PE2 et donc non reconnu par le service pour s'inscrire?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible pour les pe2 de participer aux permutations informatisées mais par contre tu peux participer aux ineat exeat en mars avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que le fait de séparer un petit garçon de 6 ans de son père de 700 km n'a pas marché comme cas social. Il m'ont répondu que par contre j'avais droit à la disponibilité : la chance

Pas facile en effet d'être très éloignée de le personne dont on est le plus proche...croisons les doigts.

Pour la disponibilité Brigit, tu penses le faire si tu n'es pas mutée? Parceque je me pose la question en ce moment (j'en ai tellement marre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou, si tu es en disponibilité, tu n'as que la moitié des points de rapprochement de conjoint. Ca demande réflexion :idontno:

Brigit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que le fait de séparer un petit garçon de 6 ans de son père de 700 km n'a pas marché comme cas social. Il m'ont répondu que par contre j'avais droit à la disponibilité : la chance

Pas facile en effet d'être très éloignée de le personne dont on est le plus proche...croisons les doigts.

Pour la disponibilité Brigit, tu penses le faire si tu n'es pas mutée? Parceque je me pose la question en ce moment (j'en ai tellement marre!)

Moi aussi je me pose la question... ;) Mais ça ne fait que repousser le probléme à l'année d'après! C'est tellement stressant d'attendre... :cry:

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des infos sur les demandes de mutation effectuées par des PE2, appuyées par un syndicat (qui jouent sur le fait que les stagiaires sont titularisés lors de l'examen des demandes). Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question par la "recherche" puisque PE2 ne fait que 3 lettres...

Connaissez-vous des cas pour lesquels ça a marché?

Par ailleurs, comment s'inscrire sur SIAM quand on est PE2 et donc non reconnu par le service pour s'inscrire?

Merci de votre aide!

Les PE2 ne sont titularisés qu'au 1er Septembre, donc bien après l'examen des demandes ;)

Pour les PE2, ce sont les Ineats/Exeats.

Pour les 500 points je ne veux pas casser le moral et j'invite à essayer mais je suis quasi sure de leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Encore une :

pour les ineat-exeat, il faut s'inscrire maintenant (avant le 25 je crois) sur SIAM? Il y a une démarche à faire avant avril?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Encore une :

pour les ineat-exeat, il faut s'inscrire maintenant (avant le 25 je crois) sur SIAM? Il y a une démarche à faire avant avril?

Merci encore!

Alors pour les titulaires ce sont les permutations qui doivent être faites avant le 25 novembre.

Et c'est une fois que les résultats des permutations ont été publiés que les demandes d'Inéats / Exeats sont à faire.

Pour les PE2, les dates des Ineats / Exeats démandent des départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...