Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

je viens aux nouvelles et je vois que certains accusés sont arrivés...je n'ai pas encore été voir !

j'ai apellé l'IA et donc il voulait juste modifier ma situation personelle car ça affichait une anomalie de saisie ! Tout est rétablie et ma saisie est confirmé par téléphone !

Je file voir ma boîte aux lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé reçu

par contre je suis étonnée sur l'accusé je vois qu'il demande l'avis de l'inspecteur d'académie favorable ou défavorable

je pensais que c'était informatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu...

Ca y est je stresse :( Suis pas arrivée moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question ... où avez vous trouvé votre accusé de réception ... parce que moi : ça m'indique partout "pas de message non lu mais messages non lus dans les autres dossiers" ... et quand j'ouvre les dossiers (tous) : RIEN !!! Un bug ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus je m'inquiète un peu parce que depuis vendredi après-midi le serveur académique de Grenoble est hors service dans les écoles relièes à Internet via l'académie.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question dans votre boîte iprof dans quel thème (quelle boîte) : carrière, affectation, autres thèmes ou gestion collective avez vous reçu votre accusé de reception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question dans votre boîte iprof dans quel thème (quelle boîte) : carrière, affectation, autres thèmes ou gestion collective avez vous reçu votre accusé de reception?

En fait, c'est la question que je voulais poser (mais je me suis embrouillée au passage ... parce que les bugs informatiques ... je les attire .... :cry: ).

Merci à toi sdomenget, d'avoir si bien deviner mes pensées et de les avoir si bien résumer .... :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus rien reçu, enfin mon chéri.En effet c'est où que vous les avez reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je viens d'aller voir sur i-prof

j'ai bien recu la confirmation de demande de chgmt de dept sur i-prof dans courrier carriere

alors voilà le gros stress commence

Il y a des erreurs sur la fiche

-erreur sur l'adresse

-pas de conjoint (qu'ont ils fait de ma précédente demande?)

- et une interrogation: participation anterieure o avec le meme voeu o (ca veut dire quoi au juste o , oui ou case vide???????)

J'en ai marre

en plus je ne retrouve plus mon certificat de vie maritale et nous avons perdu l'arreté de nomination de mon chéri dans son nouveau département dans le déménagement.....

:ninja::ninja::blush:

olala!!!.. du calme

une bonne nuit et je m'occuperai de tt ca demain!

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...