lilie2fr Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon ben voilà je viens d'aller voir sur i-profj'ai bien recu la confirmation de demande de chgmt de dept sur i-prof dans courrier carriere alors voilà le gros stress commence Il y a des erreurs sur la fiche -erreur sur l'adresse -pas de conjoint (qu'ont ils fait de ma précédente demande?) - et une interrogation: participation anterieure o avec le meme voeu o (ca veut dire quoi au juste o , oui ou case vide???????) J'en ai marre en plus je ne retrouve plus mon certificat de vie maritale et nous avons perdu l'arreté de nomination de mon chéri dans son nouveau département dans le déménagement..... olala!!!.. du calme une bonne nuit et je m'occuperai de tt ca demain! Bon courage à vous tous <{POST_SNAPBACK}> Et moi je stresse parce que je ne l'ai pas Bon tu peux apporter des modifs sur le papier c'est à ça que ça sert.Mais ce n'est pas conforme à ce que tu avais écrit alors?
Bné Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 ben non.. mais c'est vrai j'ai qd meme de la chance de l'avoir recue ma confirmation
lilie2fr Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon donc la dame des permutations m'avait dit d'apporter les modifs sur ce papier (et puis après tu peux l'appeler ). J'espère recevoir celle de mon chéri demain, sinon je pense qu'on va appeler.
mamette Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Autre question dans votre boîte iprof dans quel thème (quelle boîte) : carrière, affectation, autres thèmes ou gestion collective avez vous reçu votre accusé de reception? <{POST_SNAPBACK}> Dans "carrière"...
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bon nous on a reçu ce matin ouffffffffffffffffff Par contre, une question qui a déjà été posé : l'avis de l'IA on n'a rien à remplir nous, on renvoie et basta?
marie38 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je n'ai toujours rien reçu! Et ce matin je ne peux même pas accéder à iprof... il me met qu'il y a erreur... Quelqu'un du 77 l'a déjà reçu??
maf4 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres?
marie38 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers...
nathali99 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ??
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ?? <{POST_SNAPBACK}> Le bug académique est tout à fait possible Mais ca va arriver Donc quelqu'un sait il si on fait qque chopse avec la partie "avis de l'IA"? Nous en gros, pas de pièces à renvoyer vu que c'est une permutation pour raison perso, on doit juste signaler un changement d'echelon pas encore pris en compte vu que la CAPD n'a pas eu lieu encore mais que c'est un passage à l'ancienneté.
marie38 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... <{POST_SNAPBACK}> Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ?? <{POST_SNAPBACK}> Ca remarche!!! Mais j'ai seulement reçu 2 messages qui n'ont rien à voir... à propos des élections!
Messages recommandés