Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Oui bizarre l'informatique...  <_<

Vero23, je vois que tu es brigade à versailles, comme moi :blush:

Quel departement souhaites-tu integrer?

Moi, Isère et deuxième voeu, la Savoie.

je demande Paris.

On a dû se voir à la réunion T1 en début d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Ah ben oui, surement... c'était dans mon école de rattachement.

Bonne chance à toi.

Tu as beaucoup de points?

Est-ce que c'est dur d'aller sur Paris?

Moi j'ai 52 points, on verra bien.

Réponse en mars.

Et une floppée de :clover::clover::clover::clover: pour toutes celles et ceux qui participent aux permutations! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress continue, g un bug, la fenetre ne s'ouvre pas est ce que c arrivé a d'autres? :cry:

Je suis du 77 et ça ne s'ouvre pas non plus :cry: Espérons qu'ils soient en train de traiter nos dossiers... ;)

Je suis du 93 : et ça ne veut plus s'ouvrir ce matin .... BUG académique ?? :blush:

Ca remarche!!! :)

Mais j'ai seulement reçu 2 messages qui n'ont rien à voir... à propos des élections! ;)

effectivement ca remarche mais pas de message de confirmation, seulement un message pour les elections!!! pourvu que ca arrive :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et j'ai effectivement trouvé mon accusé réception sur ma boite mail. (Pour celles qui ne l'ont pas encore eu, pas d'inquiétude!).

petite question: je ne suis ni mariée, ni pacsée, pour mon rapprochement de conjoint j'ai fait un certif de concubinage. Mais, sur la ligne "conjoint" de l'AR il est écrit "non", dois je modifier?

Sinon, oui je crois que c'est bien à l'IA qu'il faut le renvoyer mais à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors ça y est je suis contente j'ai reçu ma confirmation de demande de changement de département cet après-midi. :P :wub:

Je suis contente. Ils ont bien noté que j'avais un conjoint. :P

Par contre pour la situation de conjoint ils ont mis entre parenthèse voeux liés ou rapprochement de conjoint. Est-ce qu'il faut barré voeux liés puisque mon conjoint n'est pas fonctionnaire?

Et on croise les doigts pour les autres.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors ça y est je suis contente j'ai reçu ma confirmation de demande de changement de département cet après-midi.  :P  :wub:

Je suis contente. Ils ont bien noté que j'avais un conjoint.  :P

Par contre pour la situation de conjoint ils ont mis entre parenthèse voeux liés ou rapprochement de conjoint. Est-ce qu'il faut barré voeux liés puisque mon conjoint n'est pas fonctionnaire?

Et on croise les doigts pour les autres.

Séverine

oui ce ne sont pas des voeux liés! ;) uniquement un rapprochement de conjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...