Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

L'an dernier pour les 'inéat-exéat", les syndics m'avaient conseillée de les écrire à la main cae ça faisait plus personnel!

Ca varie d'un endroit à un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier pour les 'inéat-exéat", les syndics m'avaient conseillée de les écrire à la main cae ça faisait plus personnel!

Ca varie d'un endroit à un autre!

Je pense que tant qu'il n'y a pas d'instructions précises, on est libre (ils sont strictes dans l'Essonne dis donc :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sdomenget! Donc par exemple si je me pacse cette année avec mon copain alors que je n'ai pas encore le concours ça me fera autant de point que si je me pacse l'année où j'aurais mon concours, c'est bien ça? Ca ne compte qu'à partir du moment ou on est séparé

petit bug...

En fait, le pacs ne compte qu'à partir du moment où tu es titulaire c'est à dire que si tu es eloigné de ton conjoint pour ton année de pe2 en formation a l'iufm, cette année d'éloignement ne comptera pas.

La séparation ne commence à compter qu'à partir de ta prise de fonction en tant que titulaire en septembre qui suit ton année de pe2.

Merci beaucoup!!! J'ai compris maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un gros M---E à toutes celles qui attendent les résultats. Encore à peu près 15 jours. Le stress commence à monter et j'ai tendance à être négative :huh: . Mais bon je me donne un jour pour pèter la forme :P .... je commence déjà à reprendre du poil de la bête :wacko:

Allez gros bisous à toutes.... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un gros M---E à toutes celles qui attendent les résultats. Encore à peu près 15 jours. Le stress commence à monter et j'ai tendance à être négative :huh: . Mais bon je me donne un jour pour pèter la forme :P .... je commence déjà à reprendre du poil de la bête :wacko:

Allez gros bisous à toutes.... :applause:

Merci et bonne chance à tout le monde :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous arrivez à vous connecter à Iprof de l'académie de Paris ? Moi j'ai tjs un message d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous arrivez à vous connecter à Iprof de l'académie de Paris ? Moi j'ai tjs un message d'erreur ...

Moi j'y arrive.Mais il y a des bugs... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore les resultats que je me pose deja des questions sur les inéat-exeat (ben je ne suis pas d'une nature optimiste). Est ce qu'il faut fournir les meme documents que pour les permutations: attestation de l'employeur, attestation de domicile, PACS... Je me dis qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réunir tout!!!

cela dit, il faut quand même y croire un peu à ces permutations... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore les resultats que je me pose deja des questions sur les inéat-exeat (ben je ne suis pas d'une nature optimiste). Est ce qu'il faut fournir les meme documents que pour les permutations: attestation de l'employeur, attestation de domicile, PACS... Je me dis qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réunir tout!!!

cela dit, il faut quand même y croire un peu à ces permutations... :P

Je te comprend navis,on ne sait jamais :clover: , je prendrai toutes les infos que tu trouveras vu que mon chéri est de la même académie que toi.

Comme Bné le dit, il n'y a rien sur le site.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...