Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Oui, les résultats sont le même jour pour toutes les académies...

Non, les résultats sont sur IProf que quelques jours, voire semaines après la date officielle...

Le meilleur moyen d'avoir l'info reste encore les syndicats...

Merci merci Hybris pour toutes ces infos !!! Cela veut donc dire que le 23 ou 24 mars, les résultats se trouveront sur i-prof dans la rubrique SIAM?

Oulala que de stress ! Ca m'empêche meme de dormir ... :(

Non comme l'a dit Hybris un peu plus haut, les résultats ne seraient sur i-prof que bien plus tard. Ce sont les syndicats qui les auront et donc les transmettront à cette date là.A moins que i-rpof n'est fait de sacrés progrès.Les IA communiqueront par voie postal je pense.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Ema, pas de date officielle pour les résultats ds le 31 mais en gros, c'est fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les résultats sont le même jour pour toutes les académies...

Non, les résultats sont sur IProf que quelques jours, voire semaines après la date officielle...

Le meilleur moyen d'avoir l'info reste encore les syndicats...

Merci merci Hybris pour toutes ces infos !!! Cela veut donc dire que le 23 ou 24 mars, les résultats se trouveront sur i-prof dans la rubrique SIAM?

Oulala que de stress ! Ca m'empêche meme de dormir ... :(

Non comme l'a dit Hybris un peu plus haut, les résultats ne seraient sur i-prof que bien plus tard. Ce sont les syndicats qui les auront et donc les transmettront à cette date là.A moins que i-rpof n'est fait de sacrés progrès.Les IA communiqueront par voie postal je pense.

:clover:

oula merci je n'avais pas compris ca ... je pensais que les reslutats seraient sur i prof mais que c'est le courrier qui serait surtout officilel ...

merci de m'eclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ema, pas de date officielle pour les résultats ds le 31 mais en gros, c'est fin mai

OK! Cool! Merci Vincent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore les resultats que je me pose deja des questions sur les inéat-exeat (ben je ne suis pas d'une nature optimiste). Est ce qu'il faut fournir les meme documents que pour les permutations: attestation de l'employeur, attestation de domicile, PACS... Je me dis qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réunir tout!!!

cela dit, il faut quand même y croire un peu à ces permutations... :P

Je te comprend navis,on ne sait jamais :clover: , je prendrai toutes les infos que tu trouveras vu que mon chéri est de la même académie que toi.

Comme Bné le dit, il n'y a rien sur le site.

:clover:

Un copain qui a fait les ineat - exeat l'an dernier m'a dit qu'il fallait fournir tous les papiers qui ont été demandé pour les permutations. Je vais me renseigner un peu mieux (auprès de l'IA, la responsable est très sympa) Je te tiens au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore les resultats que je me pose deja des questions sur les inéat-exeat (ben je ne suis pas d'une nature optimiste). Est ce qu'il faut fournir les meme documents que pour les permutations: attestation de l'employeur, attestation de domicile, PACS... Je me dis qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment pour réunir tout!!!

cela dit, il faut quand même y croire un peu à ces permutations... :P

Je te comprend navis,on ne sait jamais :clover: , je prendrai toutes les infos que tu trouveras vu que mon chéri est de la même académie que toi.

Comme Bné le dit, il n'y a rien sur le site.

:clover:

Un copain qui a fait les ineat - exeat l'an dernier m'a dit qu'il fallait fournir tous les papiers qui ont été demandé pour les permutations. Je vais me renseigner un peu mieux (auprès de l'IA, la responsable est très sympa) Je te tiens au courant :P

Vi vi je veux bien, comme nous n'avons pas fait de rapprochement de conjoints pour les permutations, je ne sais pas quelles sont ces pièces. (On n'était pas encore pacsé mais maintenant c'est bon ;) ) Et puis les dates.

Profites en pour lui demander quand sont les résultats :P

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les pieces pour la permutations: attestation de l'employeur (dans le cadre d'un enseignant je sais pas ce qu'il faut et a qui il faut le demander), justificatif de domicile, certificat de pacs (on a du vous donner deux copies lors de la signature) . Voila.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les pieces pour la permutations: attestation de l'employeur (dans le cadre d'un enseignant je sais pas ce qu'il faut et a qui il faut le demander), justificatif de domicile, certificat de pacs (on a du vous donner deux copies lors de la signature) . Voila.... :wub:

Merci.

On se renseignera plus si besoin (j'espère que non :clover:). Tu me tiens au courant de tes démarches?

Merci Navis :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Lilie2fr

pour l'attestation de l'employeur j'ai donné l'arrêté d'installation de mon conjoint qui est aussi ds l'EN tous les renseignement y figurent cad date de nominatin, lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Lilie2fr

pour l'attestation de l'employeur j'ai donné l'arrêté d'installation de mon conjoint qui est aussi ds l'EN tous les renseignement y figurent cad date de nominatin, lieu...

Merci :)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quelques jours, voire semaines après la date officielle..."

Mais alors comment fait-on pour participer au premier mouvement??????

ça me stresse un peu.....

Salut,

Moi je suis dans l'ain et voudrais revenir dans le rhone mais si les résultats des permut sont autour du 23,

c'est chaud car le mouvement du rhone est jusqu'au 20. Une collègue m'a dit que dans ces cas là on avait quand même la possiblité d'y partciper...

Si quelqu'un a plus d'info, ce serait cool!

MBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt le bout , bientôt le bout... :rolleyes:

Bonsoir à tous

J'aurais aimé savoir comment vous viviez les choses à 2 semaines des résultats... sans vraiment s'étaler sur le sujet, je suis loin de mon chéri, de ma famille, de ma région et je vis de + en + mal les choses (sommeil, estomac, faim, moral...) tout est perturbé... vivez vous les choses comme moi? Peut etre que je prends les choses un peu fort... bref ce n'est pas évident du tout à gerer :cry:

boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...